sudmaster13 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 salut a tousayant besoin d un deplacoir pour allez et venir,un voisin m a donnéé la voiture de son pauvre grand perecertes c est pas une alfa,mais un peu d exotisme et de changement fait du bienca me rappelle mes 5 ans, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Voilà de quoi rouler "différent", c'est certain !!!!Simca sur la malle arrièreTalbot sur le capotChrysler en milieu de calandre.J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Mon père en avait une... ça marchait du feu de dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ué il y a la 1500 d origine en 69ch et la 1500 kit performance avec un dc de 81 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 allez je remonte ce sujet qui dechaine les passions donc pour ce nouveau projet j ai comencer par y mettre des jantes de rancho en 14j ai troqué un mouln de solara 1600 avec boite 5 v plus 2 carbu de 1100 ti,pouce qui connaissentpuis rabaissement et ca va donner pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je connais bien ces voitures je possède sa grande soeur une 1307 gls de 1978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 I.N.C.R.E.V.A.B.L.E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Alfiste3316V a écrit: I.N.C.R.E.V.A.B.L.E !!!ah bon ?Allez ballancez les herses on va voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 waouh la 1307................^par contre ,un truc qui est evident,quel plaisir de bricoler dessusy a des fois on se dit,putain ces alfapar exemple,j ai changer la boite de la zon,et ben 1 h roue par terre et aucun boulons grippés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 sudmaster13 a écrit:waouh la 1307................^par contre ,un truc qui est evident,quel plaisir de bricoler dessusy a des fois on se dit,putain ces alfapar exemple,j ai changer la boite de la zon,et ben 1 h roue par terre et aucun boulons grippés+1 c'est vrais sur ces voitures tous est facile à faire , à l'image des amortos ( pas besoin de lever la voiture )la 33 est bien plus compliqué malheureusement les simca talbot sont des voitures boudé à tort car elles sont super fiable , bien finis , confortable et ont une tenu de route impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ah ca je te le fait pas direplusieurs point comme tu le dis-deja la boite(1h)-la voiture est de la meme annee que ma sud,meme km et meme condition de stockage,tous les plastiques sont parfait-j ai rincer le moteur a grand eazu,ben elle a demarree de suite- et comme tu le dit une tenue de route et un confort inimitableje pense que ce qui a causer du tort,est plutot l image voiture de papy mamy et l absence de modele sportif ou plus tape a l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 exepté la 1100 ti et les 1000 rallye il n'y a pas eu beaucoup de modèle sportif chez simca/talbot neanmoins le moteur simca est un bon moteur malgré son bruit de castagnette il est loin d'être paresseux toutes version confondue ( sauf 1118 cc trop juste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 [quote="vince1307"]exepté la 1100 ti et les 1000 rallye il n'y a pas eu beaucoup de modèle sportif chez simca/neanmoins le moteur simca est un bon moteur malgré son bruit de castagnette il est loin d'être paresseux toutes version confondue ( sauf 1118 cc trop juste )Pas tout à fait juste ! Il ne faut pas oublier la TALBOT LOTUS (en Groupe 2 avec 230 CV) qui s'est illustrée dans de nombreux rallyes (Monte Carlo notamment) avec Guy Fréquelin et Jean Todt comme navigateur, vice-champion du monde en 1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oui mais avant tout c est une sunbeamje te parlais d une equivalence S,sport ou gti en horizon qui aurait pu seduirela talbot sunbeam lotus est tout sauf une une horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 sudmaster13 a écrit:oui mais avant tout c est une sunbeamje te parlais d une equivalence S,sport ou gti en horizon qui aurait pu seduirela talbot sunbeam lotus est tout sauf une une horizon tout à fait , rien à voir avec les talbot /simca de poissy la sunbeam est une propulsion à pont arrière rigide typique du groupe roots ( appartenant à l'epoque à chrysler )un veritable cerceuil roulant , totalement different en terme de conception des talbot française sinon en horizon un peu deluré il existe la SPL et la S équipé de la mecanique de la 1100 ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 juste, les gars vous oubliez une petite auto bien sympathiquetalbot a sorti la samba rallyehttp://webmaster.simca.free.fr/Avant%20de%20Samba%20Rallye.JPGrévisez vos classiques messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Kitch et adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ma première tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 A côté c'est une Murena il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 le_moustique a écrit:juste, les gars vous oubliez une petite auto bien sympathiquetalbot a sorti la samba rallyehttp://webmaster.simca.free.fr/Avant%20de%20Samba%20Rallye.JPGrévisez vos classiques messieurspas vraiment une simca 104 rebadgé , moteur peugeot il y a eu aussi la samba cabriolet,assez original car peugeot ne proposait pas de 104 cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites