le_moustique 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 donc voilà je cherche ça en bon état et complet vu qu'il avait été démonté sur ma voiture (sprint inox)..c'est selui qui est monté sur la boite panhardet si quelqu'un a des vis de fixation de disque avant (modèle 4 trous) je suis également preneurmerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 toujours pas trouvéà vot' bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 petit papa noêl....quand tu descendras du ciel, avec un limitateureuh de pression dans ta hotteuh...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 4 février 2012 salut à tousenfin trouvé le limiteur...sauf que toute la partie avec le réglage, l'épingle etc n'est pas livrée avec le limiteur(je tente de remettre d'origine un sprint inox méchamment modifié)donc si vous avez un essieu arrière qui traîne....a vot' bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 14 février 2012 personne???je vais quand meme pas mettre la voiture à la casse pour.....ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 16 février 2012 moi je sais qui a ça en stock Mais va falloir être très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 16 février 2012 hébébonmoi je veux bien être gentil (ceci dit y'a des lites quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 16 février 2012 ....lites ------->limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 16 février 2012 solution 1: contacter sebsprint (si tu sais pas comment, je peux t'aider)solution 2: attendre que j'aie démonté le Sprint Veloce qui traîne chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 16 février 2012 la seconde solution me plait le plussachant que je suis pas pressé, je veux juste savoir si tu me le mets de côté, je pourrai ainsi stopper mes recherchesmerci power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 17 février 2012 Power a écrit:solution 1: contacter sebsprint (si tu sais pas comment, je peux t'aider)solution 2: attendre que j'aie démonté le Sprint Veloce qui traîne chez moi. Solution 3: t'arranger avec Yannick pour l'aider à démonter le Sprint et lui racheter ce dont tu as besoin pour le tien... dépeçage de Sprint en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 19 février 2012 voilà qui me plairait bien...mais je fais quoi de ma ptite famille moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites