dim-79 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bon comme vous le voyez dans le titre y a une sortie le 9 Avril sur le circuit Bugatti au Mans.C'est une association vers chez moi qui organise la sortie, c'est limité a 100 voitures et c'est donc les 100 premiers dossiers renvoyer et payé qui seront pris.Leurs mode de fonctionnement est très simple c'est open bar toute la journée, une voiture rentre au stand et une est envoyer en piste.Si il y a des intéresser dites le moi pour que je vous file le lien pour télécharger le PDF pour l'inscription.Mon frère y sera en 145 cup et peut moi en GTV v6 turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je veux bien les infos!!! c qui qui organise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 carburator a écrit:je veux bien les infos!!! c qui qui organise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est l'ASE un gars qui est dans le 79 vzrq chez moi.C'est 190€ la journée.Tu trouveras le bulletin sur la page d'accueilhttp://monster-cars-club.bestofforum.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'irai peut-être ... pour faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites