gregjura 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Hello !J'ai un souci avec l'allumage des veilleuses.Le comodo déconne, la petite lamelle ne fait pas contact correctement,malgré toutes les bidouilles que j'ai pu tenter.Si j'ouvre le comodo, j'ai peur qu'il y ait une envolée de ressorts ...Ne me dites pas que cela ne vous est jamais arrivé ... Sino je suis preneur si quelqu'un en a un qui fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 rare et cher les commodo de Sprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'ai MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'en ai une petite caisse de ces commodos. S'il y a d'autres volontaires, je vends 56 euros port compris. Paiement par Paypal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Occaz mais vérifié avant envoi. Et c'est super pénible à faire.Pensez à mettre des relais sur toutes ces fonctions, ils ne crament plus.veilleuses, codes, pleins phares, les deux vitesses de ventilation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'ai aussi pour d'autres voitures. 75, 90 et autres.Je pourrai faire des photos.Ceux de Sprint, A chaque fois que je suis allé à la casse, je les ai recupérés sur toutes les sud et sprint que je voyais. Sur à peu près 20 ans.Systematiquement.Et en plus, j'en ai recupéré un stock par "accident", dans un garage qui fermait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tu m'étonnes que l'on n'en trouve plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites