Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregjura

Barre stabilisatrice / anti-rapprochement ...

Messages recommandés

Salut les CARBistes !

J'aimerai bien savoir si oui ou non il doit y avoir d'origine
une barre stab sur une Sprint (1.3 de 1988 902A4A) ?

Je trouve le train avant un peu trop flottant,
et je me demande si ce n'est pas du à l'absence de cette barre.

Est-ce normal qu'il n'y en ait pas ?
Faut-il que j'en ajoute une ?
Si oui, est-ce compliqué à faire ?
Compatibilté avec les 33 ?


Autre question, l'ajout d'une barre anti-rapprochement serait-il utile pour "durcire" le train avant ?

Merci messieurs !
et bon week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de barre stab sur les 1.3... Tu peux toujours en récuperer une sur un 1.5 QV...

Perso, j'ai un Sprint 1.7 QV équipé avec une barre stab d'origine, ça va pas mal...

Sur ma 33 1.7 QV, barre stabilisatrice d'origine et barre anti rapprochement, c'est tip top thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal qu'il y en ait pas

Une barre ça aide mais flottement peut etre du à autre chose(jeu dans les rotules, silentblocs - avant ET arrière).

Pas très compliqué à faire mais il faut changer la traverse aussi.

Les sprints dernière genération sont identiques aux 33 niveau suspension, mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...