Cagouille 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Non sans une grande joie, notre week end fut excellent... Rempli de soleil, de passionnés et de quelques Alfa, ces deux jours pouvaient difficilement être autrement et tant mieux. Une sympathie extraordinaire, un humour de chaque instant, une passion démesurée mais jamais inconsidérée... Cela confirme une fois de plus la convivialité de telles rencontres qui sont un moment privilégié pour se rencontrer autour de ce que l'on aime et parler de tous les sujets possibles et imaginables avec des notes sucrées ou salées selon les goûts ! J'ai encore hâte d'être à la prochaine !Merci à tous ceux qui ont pu venir se joindre à nous, et je sais combien certains auraient apprécié venir partager ces moments, je lmes remercie eux aussi d'avoir pensé venir malgré leur impossibilité.En tout cas, je suis toujours aussi attiré par ce paysage du Sud dordogne et ça confirme aussi mon attirance pour les châteaux forts... Nombre d'activités nous attendent encore dans ce coin à la fois mystérieux et sensuel.Après un samedi fort en mouvement, en activités, nous avons passé une petite soirée pour certains au coin d'une douce et agréable bouteille d'armagnac et de rhum... avec modération :wub: Je regrette quand même avoir loupé un épisode aussi important que le café que j'ai complètement oublié tout comme le petit déjeuner... Cela ne se reproduira plus.Le dimanche fut un long et agréable moment de détente... Mon rêve serait de faire une telle rencontre sur une semaine complète mais cool, sans horaires, de simplicité, de bonne franquette.Voici le cliché d'un participant... qui est l'introduction à d'autres souvenirs de ces instants passés auprès de vous amis alfistes/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Voici quelques clichés supplémentaires de cette sortie automnale réussie, qui mêlait plusieurs architectures d'Alfa... Album photos Sortie Périgord Noir 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Très jolies photos et visiblement une météo fraîche mais bien plus ensoleillée que celle que j'ai eue lors de mes vacances au mois d'août !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Superbe par contre, vous connaissez pas les boxer dans ce coin là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ils se cachent en effet !! Il y en a quelques uns, principalement menés par des retraités non passionnés pour le peu que j'ai croisé. On va essayer de voir à arranger cela... Pas très boxer cette sortie mais très éclectique en modèles... Nous avons vraiment profité d'un temps magnifique et d'une ambiance on ne peut plus passionnée et pleine de bonne humeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Voici les deux Boxer de la sortie à l'honneur... La belle petit 33 S3 1.7 de Jean-Pierre Marty, membre assidu du club et ma 33 S2 1.7 Qv... Ne vous fiez pas aux apparences, cette 33 1.5 est en réalité menée par un 1.7 refait à neuf et des plus agréables à entendreLes autres clichés arriveront bientôt, vous pourrez profiter des belles curiosités que nous avons pu découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites