sudmaster13 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 salut a tousj ai eu par le biais de mr moustique un fam hydro pour ma suddonc il se compose du frein,logique,d un maitre cylindre au cul et de 2 duritesbon j ai quelques questions-comment se remplit le circuit de lokheed car il y a un maitre cylindre certes mais pas de bocal-les 2 durites vont d part et d autres du train arriere ,ca c est oki,mais pour avoir le fam plus le frein a pied,je presume qu il faut mettre un Y avec l etrier d un coté et l arrivee du fam plus l arrivee du maitre cylindre principal d el autre?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tu raccorde l'entre du maitre cylindre de frein a main sur la sortie du maitre cylindre "pied" puis tu repart vers les frein arriereshttp://imageshack.us/photo/my-images/535/scan0004z.jpg/[/img]faudra modifier le circuit de la voiture :sur le maitre cylindre de frein "pied " tu met une sortie pour chaque etrier avant et sortie pour le circuit arriere .tu vire le limiteur arriere, tu le remplace par un limiteur placé juste avant le maitre cylindre de frein a main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 content de voir que tu as bien reçu le colisj'ai reçu le mien aujourd'hui(nickel)le branchement était ainsi fait:les durits non branchés, sur les raccords rigides de frein avantles durits branchés, sur le train arrière, en supprimant le limitateur de pressionc'était ainsi monté sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oula tu veux direcelle deja visee sur le fam vont derriereet celle a part vont ou?sinon le liquide de frein ben il rentre par ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 yep!celles déja vissée partent vers l'arrièrepour celles de l'avant tu mets les 2 durits démontées à la place de celles qui vont aux étriers inboard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 quand au liquide tu le mets.....dans le maitre cylindre.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 salut tu arrives à faire le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sltt a oublie un detail j ai plus de inboard moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ah mais tu a oublié de me passer les raccord en t snifffff pour l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ????je n'en avais pas????où veux tu mettre les raccords en t? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 heinben alors quand tu freinais au pied,ca marchais comment derrieresi le fam etait branché sur les disques arrieres??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je crois que c est cahttp://www.oreca-store.com/raccords-adaptateurs-goodridge-te-male.htmltu en mets un sur ton etrier arrierel autre vient du famle dernier vient du mettre cylindresi j ai bon c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 tu pars de ton maitre cylindre (habitacle moteur) jusqu'à ton régulateur réglable puis jusqu'à l'arrière du maitre cylindre (frein à main). Tu repart sur le devant de ce maitre cylindre frein à main et ensuite tu divise cette durite en 2 (grâce à un T) jusqu'au étrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ou en est tu de ton montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites