Linwed 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour, Moi c'est Alex un petit jeune de 19 ans qui dévore les routes bretonnes avec ma jolie troféo de 1994 avec seulement 36000 km au compteur !!.Avec une 33 dans le garage je me sentais obligé de venir m'inscrire sur ce forum de passionné.A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue ! N'hésite pas à recenser ta 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue à toi... Y a pas mal d'alfistes dans ta région, et nous avons d'ailleurs une sortie annuelle sur Rennes donc on te verra peut être pour l'édition 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bienvenue parmi les fous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue parmi nous et bonne route avec ta Trofeo... Montre nous la vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Wellcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites