JCD51 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je retourne tourner le 4 novembre à FolembrayCe ne sera toujours pas en boxer mais avec ma 206.Comme de coutume, je vous ferait un petit reportage photo avec je l'espère quelque vidéo.J'espère que le temps sera en notre faveur.JCD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bon aujourd'hui c'était journée à Folembray.J'ai fait le con car j'ai oublié mon appareil photo. Donc pas de photo ou de vidéo Maintenant j'ai bien rigolé et je ne sais pas pourquoi mais ma 206 était particulièrement en forme aujourd'hui ....Beau temps tout la journée. Piste humide et grasse le matin. Très bon grip l'après midi une fois la piste sèche.J'ai fait 150 kms sur la piste soit environ 75 tours en 5 séances.Bon comme ma 206 était très en forme et moi aussi d'ailleurs, j'ai enfumé 205 Gti, 5 GT turbale, Twingo RS, clio 3 RS. J'ai également bien agacé bon nombre de Porsche 3.2l d'origine voir déposer bon nombre d'entre eux le matin sur le mouillé.J'ai été très agréablement surpris par la mégane RS. Ca marche vraiment très fort contrairement à une clio 3 RS qui m'a toujours déçu (perfo pas à la hauteur des 200 chx annoncés).Pas d'alfa A+JCD51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Bravo jcd, dommage pour les photos nous nous contenterons d'imaginer les scènes de bagarre intense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites