jack04 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bonjour, j'ai une 33 1.3 vl de 92 ; les pare-chocs sont ils tout noir ou peints de la couleur de la voiture avec des parties en noir Et les rétros noir ou couleur ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut, les couleurs dependent des series et finition/motorisation.Je dirais sur ta voiture les retros non peints, les pare-chocs, je pense non peints, mais les experts vont répondre.Sur ma 16V j'ai les rétros peints et les jupes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 jack a écrit:bonjour, j'ai une 33 1.3 vl de 92 ; les pare-chocs sont ils tout noir ou peints de la couleur de la voiture avec des parties en noir Et les rétros noir ou couleur ? merciIl me semble que la 33 vl est équipée de pare-chocs intégralement non peints et pour sûr, les rétros sont non peints également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Cagouille a écrit:jack a écrit:bonjour, j'ai une 33 1.3 vl de 92 ; les pare-chocs sont ils tout noir ou peints de la couleur de la voiture avec des parties en noir Et les rétros noir ou couleur ? merciIl me semble que la 33 vl est équipée de pare-chocs intégralement non peints et pour sûr, les rétros sont non peints également Ce n'est pas parce que les rétros ne sont pas peints que les pc ne doivent pas l'être non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Certes, aucune incidence de l'un sur l'autre mais dans ce cas précis, cela va de paire. Celle de zagato19 a des pare-chocs peints pour sa part mais est ce d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Sur mon SW 16S, parechocs peints (en partie, bandes noires sur le dessus et en dessous...) mais rétros non peint...Sur ma 1,5L IE, tout en "noir plastoc", parechocs comme rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites