albator01fr2001 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ce week end, j'ai pu me faire une petite virée à Rome et au détour d'une rue j'ai trouvé ce sprint qui semblait à l'abandon. n'ayant que le portable sur moi je prends une photo à l'arrach me disant que le lendemain, je repasse avec le numérique. Pas de bol, il faut croire qu'il avait encore du souffle sous le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Wouaaa quelle pourriture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Moi je trouve qu'ils ont des voitures sympa chez EDF italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 la sprint elle est d un bleu.......bleu bleumais bleu d auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Sur ce coup-là, je préfère le bleu d'Auvergne... Il y a moins de moisissure que sur ce Sprint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ouarf une sprint dans l'esprit "blue holland "bien mure, mais toujours vaillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 sebsprint a écrit:Wouaaa quelle pourriture!!Il vaut mieux un pourrit qui roule, plutôt qu'un tout neuf sous une bâche qui roule 1 fois par an a condition que l'hydrométrie soit inférieur a 5% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 tiens ça me rappelle un truc noir qui veut pas sortir du fond de mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 awacks81 a écrit:sebsprint a écrit:Wouaaa quelle pourriture!!Il vaut mieux un pourrit qui roule, plutôt qu'un tout neuf sous une bâche qui roule 1 fois par an a condition que l'hydrométrie soit inférieur a 5% Bien dit. Je ne sais pas si ça vise quelqu'un, mais c'est très vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites