Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
funalfa

Le virus est de retour

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après une dizaine d'années en Alfa, de 1985 à 1995, j'ai décidé de rompre 17 années sans Alfa pour me mettre aujourd'hui en quète d'une 33. Voiture que je trouve aujourd'hui pratique pour un usage quotidien, avec enfants à déposer à l'école, et tout le tintouin, tout en offrant le plaisir de la mécanique Alfa. Et sans trop se ruiner.

Bon voilà, à part ça je suis sur Toulouse.

A très vite,

Frank

benvenutooo , la 33 pratique pour tous les jours Very Happy ok ok sauf pour la consommation , c'est pas le top du top mais le plaisir ca se paie !! Cool

corleone1140 a écrit:
benvenutooo , la 33 pratique pour tous les jours Very Happy ok ok sauf pour la consommation , c'est pas le top du top mais le plaisir ca se paie !! Cool

Je te l'accorde pour la conso Cool mais j'ai pas trop de kms à faire quotidiennement : 35 kms environ Wink

Voilà, c'est fait : de Massy à Toulouse. 650kms = 1 plein. Aucun soucis.

Troféo à la maison ... 109000kms, 2ième main.

je ferai l'enregistrement du numéro après son immatriculation thumright

tres tres belle série avec quasi tous les pare chocs et retro en fer ..j'aime cette série la !! bon amusement avec l'ami prends en bien soin ! ! Twisted Evil

650 km avec un plein - il devait pas rester grand chose dans le reservoir.

Bonne aquisition. thumleft

eagle3 a écrit:
650 km avec un plein - il devait pas rester grand chose dans le reservoir.

Bonne aquisition. thumleft

Bien vu Wink mais j'ai pu rentrer, en serrant les fesses les 50 derniers kms. J'étais trop fatigué pour m'enquiller un plein à la station. Toulouse Paris en TGV et Paris Toulouse dans la foulée en 33, c'est chaud pour ma carcasse.

Par contre il manque un truc sur ma 33, qui d'habitude ne manque jamais : la plage arrière Confused
Si quelqu'un a ça dans un coin je suis preneur.
Ca sert pas à grand chose une plage arrière mais quand on a des enfants ça évite les pertes d'objets divers et variés au fond du coffre.
Et puis ça amorti un peu les bruits venant du coffre aussi.
Le vendeur l'avait jeté, ça le genait pour faire ses courses Shocked

Me33QV a écrit:
Le 1.3 IE est le chameau des boxer...

ouè ça m'a l'air Wink et elle semble pas consommer plus que la 306 de ma femme.

7l/100 c'est faisable sur un long parcours à vitesse moderée. Dans ce cas il te restait 4-5 litres.

(Reservoir 50l)

Ta plage arrière si tu souhaites mettre en place une petite installation musicacle, une planche fine de medium ou contreplaqué sera suffisement solide pour te faire une belle installation.
Ton coffre fera office de caisson de basse de raisonnance artificielle.
Tu recouvres le tout d'une moquette noir acoustique. Pour la mise en place tu te prends une longue tige filleté métalique que tu coupes à la bonne dimention et ça le fera peut-être encore mieux que la plage d'origine Wink
Encore les plages de 33 S3 ça va encore mais celle des S1 et S2 sont un peu merdiques surtout quand tu veux y intégrer une paire d'enceintes.

bricefromparis a écrit:
Ta plage arrière si tu souhaites mettre en place une petite installation musicacle, une planche fine de medium ou contreplaqué sera suffisement solide pour te faire une belle installation.
Ton coffre fera office de caisson de basse de raisonnance artificielle.
Tu recouvres le tout d'une moquette noir acoustique. Pour la mise en place tu te prends une longue tige filleté métalique que tu coupes à la bonne dimention et ça le fera peut-être encore mieux que la plage d'origine Wink
Encore les plages de 33 S3 ça va encore mais celle des S1 et S2 sont un peu merdiques surtout quand tu veux y intégrer une paire d'enceintes.

Hummm Rolling Eyes oué ça se réflechit ça .... bonne idée Wink

eagle3 a écrit:
7l/100 c'est faisable sur un long parcours à vitesse moderée. Dans ce cas il te restait 4-5 litres.

(Reservoir 50l)

oui ça correspond bien ton calcul. Merci. Wink

Elle est très belle cette petite Trofeo, je suis sûr qu'elle veut se montrer à nous par de nombreuses photos !! Twisted Evil

• Créer...