alainvc 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bravo à Virustrèfle !Idée de thème pour le prochain concours : votre Alfa en plein crash... Non, pas d'amateurs ??? AlfaSub, on veut la suite des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 tres jolie photo rien a dire ...félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Félicitations Alexandre (alias Virustrefle)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Hey cool, un grand merci !Alainvc => même pas cap! J'ai des photos justement, de la même voiture avec son crash ... Je tiens aussi à remercier l'organisation de ce concours ! Une très bonne idée à faire continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 On va continuer dans l'idée, mais pas de gain spécifique à proprement parler pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je jury a bien choisi… j'aurais voté pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je me doutais que ce serait celle-là, représentant bien l'automne du fait de la brume.De plus au point de vue strictement photographique, bon cadrage.Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bricefromparis a écrit:On va continuer dans l'idée, mais pas de gain spécifique à proprement parler pour le prochain alors je participerais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Mauvais joueur ! Et la gloire, le prestige, le sens de la compétition, qu'en fais-tu ? Euh, si ça se trouve je ne participerai peut-être pas, tout dépendra du thème retenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 "Les Boxer en folie" pour faire plaisir à la Cagouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Power... Calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 c'est une mise en situation, rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Power a écrit:"Les Boxer en folie" pour faire plaisir à la Cagouille... C'est-à-dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites