Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 krackynette a écrit:papa pingouin a écrit:Krackynette, si je fais un profil pingouinette, et je poste ma photo ça marche ???????C'est pas moi qui valide les nouveaux profils !!! Va falloir que tu sois très sage avec Seb !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 photo prise le 23 novembre... il fait pas très beau si d'ici la date boutoire je vois un meilleur spot j'éditerais...modele / 146 / lieu / evere ( Bruxelles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Tu as pris ces photos aujourd'hui, à deux pas de mon boulot... On aurait pû faire un duo avec la 33, je suis justement allé travailler avec elle aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 haa ba si t'es encore la vendredi pourquoi pas ^^ ce serait avec plaiz..tu m'as pas entendu j'ai fais quelque RUN le long des arbres et demi tour après la caserne...^^ tu bosses vraiment à deux pas de chez moi quoi ! ps : les deux premières photos de Franco sont magnifiques -- ^^ -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci a tous !!!!tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ... Ma 33 m'a fait une crise de jalousie...Pour le bien de notre couple, ma Q4 d'automne en "bonus". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Hum vous nous mettez en appétit les amis !!! Continuez sur cette lancée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 alainvc a écrit:Le "70", c'est une allusion au compte-tours ? Salut Alain,Plus ou moins, je n'ai pas trouvé de panneau 72 (pour 7200 tr/m) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 alainvc a écrit:Tu as pris ces photos aujourd'hui, à deux pas de mon boulot... On aurait pû faire un duo avec la 33, je suis justement allé travailler avec elle aujourd'hui ! Bon, il a pris les photos pas loin de chez toi et pas loin de ma 33 Corleone il aime bien faire des run près du cimitière, comme ça il est sur de ne pas deranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Très jolies photos Franco... avec de telles photos tu vas intimider les autres !!! Tu prétexte "une sortie avant hibernation"... en fait, ce que tu nous dis pas c'est que tu fais faire à la petite Lia un baptême en sprint dès ses premiers jours, afin d'être sur qu'elle soit passionnée comme son papa... petit malin va... Corleone, ta première photo peut faire partie du concours les 2 autres non car il y a d'autres véhicules dessus, mais merci de ta participation, c'est sympa de se prendre au jeu...ps. : avant de me faire lyncher... je sais le mot "petit" ne convient pas pour Franco, mais j'en n'ai pas d'autre sous la main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 krackynette a écrit:ps. : avant de me faire lyncher... je sais le mot "petit" ne convient pas pour Franco, mais j'en n'ai pas d'autre sous la main !!!En même temps, avec "gros malin" tu risquais de me vexer PS. Lia n'a, pour le moment, eu droit qu'à un baptême en 156 mazoutée, TI quand même mais bon, il va falloir que je corrige le tir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 t'es quand même pas si grand que ça non plus puis on ne dit pas gros, mais verticalement concentré. et comme tout le monde le sait, quand c'est concentré, ben ça a plus de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Tu m'enlèves les mots de la bouche Power, en même temps que la mauvaise conscience d'avoir abusé du tiramisu après la pizza de ce midi partagée avec 33red. A quand une tablée officielle des carbistes bruxellois les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Et au passage...Tirage de tronche de ma Sud de ne pas participer au concours photo, il faut dire que la belle attend bien au chaud sa transplantation moteur plus de dix ans après sa restauration carrosserie.Pour rétablir l'équité, photo de ma Sud à l'automne. Si si, regardez bien il y a des feuilles mortes sous son pare-choc avant.A l'arrière plan une Sprint kit large faux Autodelta mais vrai polyester d'époque destinée à devenir sport club dans une dizaine d'années + beaucoup de travail et une 33 P4 qui ne passera pas l'hiver (longerons pliés à l'avant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Franco a écrit:Tu m'enlèves les mots de la bouche Power, en même temps que la mauvaise conscience d'avoir abusé du tiramisu après la pizza de ce midi partagée avec 33red. A quand une tablée officielle des carbistes bruxellois les gars ?je serais la en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 krackynette a écrit:Corleone, ta première photo peut faire partie du concours les 2 autres non car il y a d'autres véhicules dessus, mais merci de ta participation, c'est sympa de se prendre au jeu...ok ok pas de souci , je passais par là me suis dit tant qu'à faire..mais vais essayer de trouver un plus joli spot avec un peu de soleil d'ici la date boutoir ^^ car quand on vois les photos de Franco.. on peux aller se cacher et pour Red oué t'as vu , je me préocupe du bien ètre des oreilles des citoyens bruxellois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est trop d'honneur Alainvc, Corleone, 33red et les autres, on lance un post de sortie non officelle gastronomico-carbiste sur Bruxelles un midi de la semaine prochaine ou la suivante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je comptais justement faire un post dans sortie non-officielle... tu le fais ou je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Baciamo le mani Don Corleone à toi l'honneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Franco a écrit:Baciamo le mani Don Corleone à toi l'honneur...Moi je bacio rien dit tout je viens de "granducato di toscana" moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Franco Fasano Del Boxer di Pomigliano d'Arco, piacere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Power responsable belge une fois. J'aime bien manger avec vous, mais ici c'est un concours photo, pas le post des ragots des carbistes bruxellois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 de bien belles photos...bon j'ai pas pu aller ou je voulais, j'essaierai la semaine prochaine, en attendant histoire de ne pas être "fanny"[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Franco n'est pas petit, il est ramassé... Ou bien il a grandi dans le sens de la largeur... Quatraplat, très jolie vue, inhabituelle pour une Sud ! J'aurais mis un petit coup de flash avec diffuseur pour pouvoir travailler avec moins d'ISO et donc moins de grain... Z'allez pas me reprocher de parler photo, maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 franco et alainvc !!! pour pouvoir participer vous devez choisir la photo !!!!Dans le règlement c'est bien stipulé une photo, sinon c'est trop facile !!!!!vous pouvez encore réfléchir et bien sur faire d'autres photos !!!!!! pour le plaisir des yeux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 alainvc a écrit:Quatraplat, très jolie vue, inhabituelle pour une Sud ! J'aurais mis un petit coup de flash avec diffuseur pour pouvoir travailler avec moins d'ISO et donc moins de grain... Z'allez pas me reprocher de parler photo, maintenant ?Merci du conseil... mais j'ai pas ce matériel, je prépare ma liste au père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bah moi, j'ai pas beaucoup le choix. Comme il faut une photo récente et bien voila.C'est pas terrible mais l'important c'est de participer A+JCD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Fais un petit cercle de feuilles automnales autour de la 33 Alan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Pour répondre à la requête de Papa Pingouin, voici ma photo de participation officielle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 A mon tour de jouer, photos réalisées avec la 1700 qv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c est pas drôle, il fait toujours beau ici et y a que des pins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Virustrèfle, tes photos sont magnifiques !Citation :c est pas drole,il fait tj boViens jusqu'ici, tu trouveras de la brume et du froid glacial qui vous perce jusqu'aux os... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci alex, Même commentaire que pour alainvc, choisie la photo officielle pour le concours !!!!!Signons elles sont très belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 sudmaster13 a écrit:c est pas drole,il fait tj bo ici et y a que des pinsC'est pas grave, poste nous une photo de ce qu'est l'automne dans le Sud... Regarde Me33 nous a mis une photo avec de la pluie, bin pour nous les normands c'est pas représentatif de l'automne, c'est toute l'année... Chaque région voit les saisons différemment, donc si tu participes au concours on t'en voudra juste de nous narguer avec ton soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Allez Frédéric on veut voir l'automne du Sud est nous !!!Bravo Alex ainsi que les autres pour les clichés sympathiques, le choix va donner quelques avis partagés...Pour les autres n'hésitez pas, on attend que vous et continuez à enrichir ce topic de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Il a été indiqué UNE photo par personne.Il y en a qui trichent ou ne savent pas lire. Voici LA mienne. (j'en ai d'autres en stock si les règles ont changé.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je choisie cette photo pour le concours Merci d'avoir organiser cette animation , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Waouh Christian, décidément ce Sprint n"en finit jamais d'être beau et désirable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Christian, non le nombre de photo n'a pas changé, on reste sur une pour le concours, après les autres sont juste pour le plaisir...Pour les retardataires, on clôture le sujet ce soir minuit (ouais je sais, y a longtemps que je serais couchée !) mais on est déjà le 1er décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 AlfaSub a écrit:Il y en a qui trichent ou ne savent pas lire. Voici LA mienne. (j'en ai d'autres en stock si les règles ont changé.)Y'en a qui savent lire ET prendre de belles photos... Très belle mise en situation, Alfasub ! J'adore ! La concurrence va être rude et le choix difficile pour le jury... N'empêche, j'aimerais voir ton stock de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Yesss, quand le concours sera clôturé, dans quelques jours je diffuserai quelques autres photos, mais j'en ai tant de photos de cette Sprint que j'en ai déjà viré un bon nombre, surtout que je n'ai pas pu faire celles que je voulais, n'ayant jamais eu les conditions idéales que je souhaitais pour illustrer l'automne : feuilles rousses, brume légère et rayons de soleil à travers les branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 OUPSSS !!!! Pour ma photo, j'ai oublié de préciser lieu, date, modèle de la voiture :Lieu : commune de Changé, lieu-dit Bois-Martin, à environ une dizaine de Km du Mans.Date : 30 Novembre, 15h58.Voiture : Alfasud Sprint Veloce 1500, 2 carbus double corps Weber, mise en circulation 16 Août 1979, année millésime 1980.Auteur : AlfaSub, Christian Durand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Plus que 4H avant la fermeture du concours.Les retardatères dépéchez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Salut,Si j'ai une photo ' très nature ' de mon sprint mais que tous les arbres sont vert et pas orange c'est grave ? car j'ai envie de participer, mais je n'ai aucune belle photo automnales de mes voitures ( Elles restent au chaud pendant cette période ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Montre nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Plus que 20 min avant le vérouillage du post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Donc ce poste est vérouillé depuis minuit une.Il appartient maintenant au bureau de faire un choix pour le grand gagnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Après délibération, la photo gagnante est celle de Virustrèfle.Le choix fut difficile à faire, de très belles photos nous ont été proposées, mais il a fallu faire un choix...Merci à tous de votre participation... Rendez-vous lors du prochain concours, qui ne devrait pas tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites