alainvc 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je vous propose de nous rendre le dimanche 20 novembre à Houten (près de Utrecht) !Il s'y déroule, chaque année, une bourse de pièces assortie d'une expo dédiées aux voitures italiennes dans leur ensemble; on y trouve des pièces d'occasion, des pièces neuves ou refabriquées, des artisans qui proposent des révisions de boîte de Giulia pour 550 € (garantie 2 ans) et des marchands de voitures qui vous proposent une Bertone GTA avec le dossier de resto complet... Chaque année, cette bourse attire environ 10.000 visiteurs.Comme pour le Spettacolo Sportivo, le kilométrage à parcourir n'est pas évident et je le comprend bien. C'est pourquoi je vous organise le covoiturage gratuit : Je sais avoir à disposition un Mercedes Sprinter 9 places tout confort et volume de chargement à l'avenant... Pas de soucis pour ceux qui décideraient d'acheter une ligne d'échappement complète ou un ciel de toit, il y a la place ! Je vous propose un départ de Ittre (chez moi) ou de Vilvoorde (pour les Bruxellois ou ceux qui auraient plus facile d'aller jusque là) aux aurores (à convenir) et un retour en milieu de soirée (18h - 20h, dépendant du trafic) puisque le lieu est ouvert de 10h à 18h le dimanche.Je demande aux personnes intéressées de m'envoyer par mail (alain.vancutsem@gmail.com) (pas MP, svp) leur lieu de RDV choisi et le nombre de personnes afin que je puisse réserver (ou non) le minibus.RSVP pour le 4 novembre dernier délai, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 encore une super sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 33red a écrit:encore une super sortie Tu t'occupe du frigo-bar pour les passagers, Arturo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 alainvc a écrit:33red a écrit:encore une super sortie Tu t'occupe du frigo-bar pour les passagers, Arturo ? Nee, je suis au Sud de l'europe et au Nord de L'italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Tant pis pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Belle proposition que voila, j’étudie le truc, notamment un covoiturage jusqu’à la Belgique.Seb tu fais quoi le 18/19 nov ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Je viens! Alain je t'envoie un mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 tres intéressant je regarde et donne ma rep avant le 4 novembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je me suis fais ma petite liste de pièce -aérateur pour la 146-dump valve ( Bonalume ? )-pourquoi pas de gros étrier, enfin pas trop gros pour rester en 14"-éventuellement des pneus semi-slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 frein ? La Forgia Classico: http://www.la-forgia-classico.nl/... Le gars parle hollandais, anglais et italien... Ils seront là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Trop fort Alain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites