alainvc 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ce que vous avez raté... Désolé pour la qualité des photos, mon appareil était resté en haute sensibilité, d'où le grain excessif des photos... L'attente matinale...Les premiers arrivages...Le petit déjeuner...Les anciens ascenseurs...Le repas de midi...Et un petit passage sympathique de l'après-midi...Et demain, on remet celà à Ecaussinnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 jolies photos par contre la qualité bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 mallory6233 a écrit:jolies photos par contre la qualité bofQualité bof, et un autre membre qui oublie de charger son appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 super journée etun temps radieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Baah, merci les gars d'avoir compensé ma co**erie par vos super photos ! Faut pas que ca se reproduise, sinon je n'aurai plus le titre de photographe officiel... En tout cas, je râle suffisament ainsi pour les photos devant le vieil ascenseur...Suite (Le Stop and Go de ce dimanche) dans le message suivant... Juste le temps que les photos chargent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 superbes photos arturo!alain viteeeeeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Hé encore une superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 superbes photos alain! vite l indy en action :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 mallory6233 a écrit:superbes photos alain! vite l indy en action :pUne seconde.... Impatient, va !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Encore une sortie sympathique pour nos amis belges ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites