lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 petite femelle récupérée bien gentillement par notre ami Mallory lors de la sortie officielle Belge du Premier Octobre ! C'est la mascotte Belge du C.A.R.B maintenant !A oui bien sur : Son nom c'est BOXER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 j'aime bien découper des boxer et couper des pattes de chats... finalement je vais pouvoir faire deux en un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 hehe le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Normal pour un membre des CCC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 C'est qu'elle mordrait en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 donnez moi une pelle et vous allez voir qu'elle va vite être calmée... moi vivant, jamais cette abomination ne sera mascotte du CARB! non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 trop tard elle l est deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 mallory6233 a écrit:trop tard elle l est deja +1 on va faire un vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 - 1Je préfère ce boxer-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est un male ou femelle ?? une petite chatte mascotte du club, j"aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Oui c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites