Franco1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut les Carbistes,Je viens de récupérer un jeu de Zender Milano (non, ne me détestez pas). Elles ne sont pas mal (hormis un faux-boulon manquant) mais, tant qu'à faire, je vais les restaurer. Quelqu'un déjà démonté les faux-boulons de ces jantes ? C'est collé je pense ? Et, au passage, si quelqu'un a un boulon ou deux ou trois en rab, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je te hais... profondément... Elles sont magnifiques ! Et quelle taille ? 17" ? Pour la 33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ah non moi ca va,j en ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui Alain 17, mais 5x98 pour mon GTV6 dont la resto a commencé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Excellente idée... Tu m'appeleras pour le rodage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Si tu es patient, j'ai prévu de la terminer pour l'été prochain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 T uas donc trouvé dequoi t'occuper les longues soirées d'hiver pendant que madame couve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Non, je me suis ré-inscrit au cours du soir de carrosserie (à Morlanwelz cette année). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je trouve que tout possesseur de Sud devrait prendre ce genre de cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 La science a ses limites Yannick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 >en prime je te déteste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henridacruz 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je viens d'acheter les mêmes pour mon GTV 2.0 V6 TB ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Le saint Graal ces jantes. Trèèèès difficile à trouver à un prix raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 sudmaster13 a écrit:ah non moi ca va,j en ai aussi Tu me les donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites