Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Alala quelle aventure... avec un moteur en piteux état forcément ça ne pouvait pas donner tous ses chevaux.... Prises d'air partout, échappement percé, bougies nazes et que sais-je encore...Résultat: 106cv, et 110cv sans le filtre à air Une grosse révision est à faire sur ce moteur By sebsprint at 2011-09-21By sebsprint at 2011-09-21By sebsprint at 2011-09-21By sebsprint at 2011-09-21FAIL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 la loose enlève tes suspensions et donne moi les, je te fais gagner 25 ch si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Tu rêvasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Et dire que j'en ai des bons à vendre... Tant pis... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 tu parle de moteur?ou de suspatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Moteurs 16V, 4 à vendre. 500 euros pièce.Ou un lot, voir mon annonce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 C'est un peu cher pour moi thierry ou plutôt c'était, je n'ai plus de sous à mettre dans l'achat d'un moteur, et puis la j'ai 4 ressorts courts et des amortisseurs sports fournis avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oui mais 106 ch... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Bah écoute déjà j'aimerai passer au banc un 16v d'origine en pleine forme pour voir ce que ça sort.... Mais il est clair qu'il mérite une remise à niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Seb, j'ai une adresse pour le coup dans ta portière conducteur...Mais crois-moi, ta 33 n'est pas encore habituée à toi... Elle a peur de sortir tous ses chevaux... Un peu d'entretien, quelques lavages et elle ira beaucoup mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 il en manque quand même 27 ... personne n'as passé une 33 16V pingouinisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Une Pingouinisée, ça fait au bas mot 190 cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est sûr que Papa Pingouin travaille très très bien... Mais de là à trouver 50 chevaux dans une prépa uniquement électronique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Qui a parlé de prépa seulement électronique ?Il sait aussi changer les culasses, arbres à cames, soupapes, pistons et vilebrequin. Donc avec les bons ingrédients ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 alainvc a écrit:Seb, j'ai une adresse pour le coup dans ta portière conducteur...Mais crois-moi, ta 33 n'est pas encore habituée à toi... Elle a peur de sortir tous ses chevaux... Un peu d'entretien, quelques lavages et elle ira beaucoup mieux...Je l'ai passée à l'eau uniquement pour voir sa vraie couleur, sous la mousse je ne savais pas si elle était noire ou bleu marine...Et de toute façon elle ne roulera plus jamais cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 AlfaSub a écrit:Qui a parlé de prépa seulement électronique ?Il sait aussi changer les culasses, arbres à cames, soupapes, pistons et vilebrequin. Donc avec les bons ingrédients ...Effectivement, vu ainsi... Je ne parlais que de la reprogrammation de l'EPROM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 pas de nouvelles d'un nouveau passage au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites