sudmaster13 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 salut a tousj ai une vibration depuis el debut sur l arriere et j arrive pas a savoir d ou ca vientdonc quand la voiture est froide,rien ne se passeapres queqlues km,si je freine a mui course rien non pluspar contre si je freine fort,j ai une grosse vibration dans la roue arriere droite,la vibration fait temrbler presque la voiture entierej ia deja changer l'etrier 2 fois et fait la purge 2 foisetrange.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 moi ça me le faisait quand il pleuvait et que je ne frerinais pas fortdisque voilé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 disque voilé,je sais pas trop ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Roue mal serrée, disque voilé, disque rouillé (courant sur les Sud), etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico46 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 je serais tenter a dire disque voiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 c est pas comme une vibration a l avant,un disque voilé fait des petit tremblement quand on freine non?la c est vraiment un truc qui resonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 les pistons des etriers arr ont un sens et les plaquette aussisi tu les mets a l'envers ça n'appuye pas bien droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites