daniel 33 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 quelle belle surprise pour mon anniversaire saireUploaded with ImageShack.us[/URL[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/24/pic0160i.jpg/]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Superbe... ils sont balaises ceux qui t'ont fait ça... T'as osé la manger tout de même ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 c'est un ami boulanger qui l'a faite avec le gateauelle est au frais dans le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Le bouchon de réservoir n'est pas du bon côté, je suis désolé je ne peux pas laisser passer ça, tu vas me demander à ton pote boulanger de me corriger ça et vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 moi j'ai reçu ma vespa fondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites