lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ma 33 me joue de plus en plus de sale coup ! D'abord je remarque qu'un amortisseur est foutu , le lendemain matin je remarque une tache d'huile par terre et ce matin quand je démarre je sent une odeur d'essence , j'arrete , je vais voir sous le capot et je remarque au niveau de la pompe à essence que la pompe et les durites autour sont couverte d'essence ! Les boxer me porte pas chance ces temps ci Je vais donc réparer sa mais vu que j'ai peux de temps j'ai peur que sa ne m'enpèche de participer à la ballade d'automne du C.A.R.B . je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 tu vas chercher quelques mètres de durite chez un détaillant auto et des colliers neufs chez Brico, tu changes toutes les durites d'essence dans le compartiment moteur et c'est reparti. C'est relativement simple à changer sur les versions à carbu! en plus ça t'évitera de voir ta 33 partir en fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Power a écrit:tu vas chercher quelques mètres de durite chez un détaillant auto et des colliers neufs chez Brico, tu changes toutes les durites d'essence dans le compartiment moteur et c'est reparti. C'est relativement simple à changer sur les versions à carbu! en plus ça t'évitera de voir ta 33 partir en fumée Oui merci c'est ce que je serais obligé de faire Car j'ai trop envie de vous revoir tous le 1er octobre mais je dois aussi encore m'occuper des joints de BV et du carter : j'ai pas mal de travail en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites