dess11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 lundi je vais voir une alfasud ti 1.3L serie III de 1883noir apparament en tbe avec 70000KMS entierement d'originej'espère qu'elle est à la hauteur de mes espérancesa bientodess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 vu l'annee doit pas en rester beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 d’ailleurs alfa n’existait pas ça doit être un moteur renault ou autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Oh, Une Darracq !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Le récepteur d'embrayage doit être mort à coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ah ils sont réceptifs aux petites erreurs nos amis !! EN espérant que ce soit la bonne, dess... Donne nous des nouvelles rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dess11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 j'ai acheté cette alfasud de 1983 ET non 1883 je vous enverrai des photos quand l'appareil du même nom serra inventémercia bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 A voir et j'espère qu'elle sera aussi belle que tu l'espère... Fait gaffe aux fluides, avec l'age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dess11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 comment fait on pour vous envoyer les photosmerci dess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 /t5597-explication-pour-inserer-des-images-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dess11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 après la sud, la bagnolle de ma femmema mobylette italiennemes 3 véhicules réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elle semble très bien cette ti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elle a l'air vraiment belle ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oulala mais elle me plaît beaucoup moi ta nouvelle compagne !! Pourras tu nous la présenter plus en détail dans Présentation de vos Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites