Power1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Présents le samedi (en gras les personnes dont j'ai reçu le formulaire d'inscription dûment complété:Francis en Spider S2Alain en 33 P4Arturo en 33 redYannick en Sprint QVNycolas et Véronique en 33 S2André et Anne-Michèle en Sud TiNicolas et Fiona en 146Daniel en 33 16VThomas et Ludovic en GTPrésents le dimancheAlain en 33 P4Yannick en Sprint QVMallory en 33 IndyFranco en 33 Q4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Présent ! (Ben oui, évidemment... )Je tiens à préciser que TOUS les véhicules sont admis au roulage pour le 1 Mile Stop and Go, en ce y compris les véhicules de circuit ! En effet, la zone "libre" est fermée et surveillée par des commissaires et sur le chemin entre le "paddock" et la zone libre, les véhicules sont encadrés par des motards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Présent : Le formulaire d'inscription est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 present avec l indy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Allez on est que 6 pour le moment ??? Debout les alfistes faut se bouger Même les français du nord ! Plus on est de fou et plus on rit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Surtout que c'est vachement cool comme sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 alainvc a écrit:Surtout que c'est vachement cool comme sortie...Pour le moment j'en ai fait qu'une et depuis, j'attend qu'une chose : la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico46 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ca me bote bien en plus ces pas loin de chez moi si le syndic me paye je renvoi le formulaire (plan win-win)la merde pour etre payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 NicoBoxer a écrit:ca me bote bien en plus ces pas loin de chez moi si le syndic me paye je renvoi le formulaire (plan win-win)la merde pour etre payerallez pe un en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Roadbook terminé... Je cherche un volontaire pour m'accompagner lundi soir pour le vérifier !J'attends vos mails de candidature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 alainvc a écrit:Roadbook terminé...Je cherche un volontaire pour m'accompagner lundi soir pour le vérifier !J'attends vos mails de candidature...J'aimerais beaucoup je vais voir avec ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico46 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Et voila inscription envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 présent en 33 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 formulaire envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Et Thomas (+ 1 personne) nous rejoindra aussi, en GT.Décidément, la météo estivale en attire plus d'un ! Faut rester pour dimanche, je vous assure que celà vaudra vraiment la peine, surtout sous le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 alainvc a écrit:Et Thomas (+ 1 personne) nous rejoindra aussi, en GT.Décidément, la météo estivale en attire plus d'un ! Faut rester pour dimanche, je vous assure que celà vaudra vraiment la peine, surtout sous le soleil !Samedi + Dimanche, ma ella va me touer ma femme Dimanche polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Dimanche polish... au 1 mile stop and go... avec ta femme. Comme quoi c'est facile de trouver des solutions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 33red a écrit: Samedi + Dimanche, ma ella va me touer ma femme Dimanche polish T'es fou ! fera trop chaud pour polisher... En tout cas, la prochaine fois, je t'emprunte ta machine... Dimanche passé j'ai fait l'auto de madame à la main... Mamma Mia, j'ai plus de bras, d'épaules, ni de bière dans le frigo !Prends plutôt toute ta famille en 33 et venez faire une petite balade aux Ecaussinnes ! Il y a plein de choses à voir, y compris pour ceux (et celles) qui n'aiment pas les voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ou alors, stop-and-go avec madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Probablement présent dimanche. Franco en 33 Q4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 alainvc a écrit:Ou alors, stop-and-go avec madame... Ouai avec madame, dans un lit, Stoooppppp Go !!! Stooopppp Go !!!! GO !! GO!!!! GO!!!! GO!!! SToppppppppppp !!! trop tard !!!! je fais un tout droit cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 33red a écrit:alainvc a écrit:Ou alors, stop-and-go avec madame... Ouai avec madame, dans un lit, Stoooppppp Go !!! Stooopppp Go !!!! GO !! GO!!!! GO!!!! GO!!! SToppppppppppp !!! trop tard !!!! je fais un tout droit cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 par contre par moment l echappement il crache mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 roooooh c'est sale. M'obligez pas à modérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Tu comptes rouler, Franco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je me tâte... Le stop and go (le vrai pas celui d'Arturo) c'est un gymkhana ou une ligne droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Plutôt gymkhana que ligne droite... Voilà le parcours :Dans la longue ligne droite sont placées 3 chicanes (lentes) en ballots de paille.Donc pas vraiment gymkhana, mais pas ligne droite non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 regarde bien la photo, arrivée au point B, si toi pas freiner toi continuer la route tout droit et toi domber dans le "trou barette"Donc même avec le Stop and go de Ecaussines, il y a toujours une histoire de trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 c'est un bon parcours pour un Sprint ça pas trop de freinages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Pourquoi pas, je viens en Q4 ou en GTV tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ça se rapproche! les éventuels retardataires, il est plus que temps de s'inscrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico46 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je suis désolé de cette mauvaise nouvelle mais mon employeur est en retard je ne sais donc pas venir demain.. :'(((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 super premiere journée!! vite demain :p Bon ben Boxer est adoptée a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Vraiment parfait comme journée Vite demain !Et pour illustrer les propos de Mallory : Voici la photo de son nouveau Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Déja un petit sujet de présentation :/t8041-le-dernier-boxer-de-mallory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 vous en ramenez des merdes dites moi vous en avez profité que j'étais pas là pour l'écraser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ... Les gens de la brasserie voulaient le tuer ! Je lui demande un peu d'eau, je lui dit que sinon il va mourir et ils me disent ; oui c'est le but !! Des pourris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 elle a manger a s en faire peter et elle a bien bu!par contre elle n aime pas les miens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites