dess11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je me suis inscrit ici car je recherche une alfasud ti serie 3c'était ma première voiture à 18 ans , une 1.3L(j'ai 44 ans), elle me manque vraimentpar la suite j'ai possédé 2 autres alfa; une giulietta 1.6 l et une 164 3.0L V6si par chance un de vous en connait une, soit à restaurer, soit en bon état qu'il me prévienneje lui ferai un gros bisousdess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Bienvenue, des photos de ta sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bienvenue...Tu commençais fort à 18 ans impec une sud sur les routes du morvan... t'en es pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dess11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merci pour votre accueilpour la photo, il faut que je les retrouve (photos papier à l’époque) et je les posterai des que possible encore mercia bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dess11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oui le morvan c'est à 50 bornesa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenue à toi dess et belle nostalgie que de rechercher la voiture de tes 18 ans ! Je te souhaite bonne chance pour cela en attendant quelques clichés d'époque ! N'hésite pas à nous poser des questions et te renseigner, nous serons ravis de te répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites