Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

/!\ VOTRE ATTENTION A TOUS /!\

Messages recommandés

Chers membres du forum,

Suite à de nombreuses réflexions de votre part, nous avons décidé de restructurer le forum, Seb se casse la tête (et je reste polie !) afin de répondre à vos demandes et à déjà bien bossé sur l'ossature du forum.
Certes il reste la partie discussion libre, qu'il nous faut trier, mais cette partie est amenée à disparaître...
DONC MERCI DE CRÉER VOS NOUVEAUX SUJETS DANS LA CATÉGORIE CONCERNÉE !
Et ce afin de nous éviter d'avoir encore plus de sujets à déplacer...

Il est tout à fait possible d'avoir un doute, du genre dans quelle catégorie dois je mettre mon sujet... dans ce cas vous pouvez nous demander ou en cas d'erreur on le déplacera... mais surtout arrêtez de remplir la partie discussion libre...

Merci à tous de votre contribution...

Karen

Invité
Merci karen, il est vrai que ces temps-ci je passe presque plus de temps à classer des sujets récents qu'à trier les archives du forum...

Chapeau pour le travail colossalllll, mais ... trop de rubriques. En tant qu'utilisateur, je ne vais plus tout lire à moins d'avoir un gps alors en tant qu'admin je n'ose même pas imaginer le boulot que ça peut représenter. Ca me fait penser à ma mère qui rentrait dans ma chambre d'ado avec l'espoir de tout ranger.

Lançons une pétition pour libérer Seb de ce travail avec un retour à une seule et unique rubrique sur le forum pour lui permettre de trouver le temps de mouler moult moules polyester et de faire face à la demande sans cesse croissante de kits et autres capots ultra légers et ultra biens faits !

FREE SEBSPRINT !

Laughing

Invité
Trop de rubriques ... regarde d'autres forum tu verras que ce n'est pas si chargé que ça...

sebsprint a écrit:
Trop de rubriques ... regarde d'autres forum tu verras que ce n'est pas si chargé que ça...

Pas mieux

Je pense que l'on met tous plus ou moins la main à la patte en tout cas j'en fais partie.
Dernier message en date il me semble qu'il date désormais de mars 2011 ensuite on passe à 2010.
Le plus gros c'est ce qui est plus vieux qu'il reste à dégrossir. Mais déjà l'habitude de créer tous les messages dans la rubrique même commence à se perdre ce qui est plutôt bon signe.

Continuons sur cette bonne lancée Smile

Invité
Voila de sages paroles brice!

bricefromparis a écrit:
Dernier message en date il me semble qu'il date désormais de mars 2011 ensuite on passe à 2010.

Tu arrive à cette date parce qu'ils sont déplacés au fur et à mesure qu'ils sont créés... mais si nous devions ne pas déplacer ces messages, nous pourrions avancer sur les autres !!! Wink

Aller on va bien y arriver...

bricefromparis a écrit:
sebsprint a écrit:

Je pense que l'on met tous plus ou moins la main à la patte en tout cas j'en fais partie.
Le plus gros c'est ce qui est plus vieux qu'il reste à dégrossir. Mais déjà l'habitude de créer tous les messages dans la rubrique même commence à se perdre ce qui est plutôt bon signe.

Continuons sur cette bonne lancée Smile

Même chose pour ma part, quand je peux en déplacer quelques uns, je prends un peu de temps et hop. Un dossier est mieux, rangé dans son armoire à la bonne rubrique que posé sur la table à côté du copieur ! Twisted Evil

Moi je suis POUR l'ordre dans la maison... Very Happy J'aurais été ta maman, Franco, j'aurais fait une "opération container" avec ton b**d*l ! Very Happy

Je sais que c'est très difficile de changer les habitudes, mais il faut le faire !

Franco, un bon truc si tu n'as pas envie de chercher : La fonction "nouveaux messages depuis ma dernière visite" : /search?search_id=newposts Avec celà, tu sors tous les messages depuis ton dernier passage, tu y réponds si tu veux et hop, le tour est joué...

Beau boulot, Brice ! Pas évident du nettoyage sur un tel forum !

• Créer...