Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlfettaGTV

Jubilé rencontre ALFA ROMEO à Blotzheim le 02-10-2011

Messages recommandés

Pour fêter les 10 ans de rencontre, à nouveau tous les modèles d'Alfa Romeo jusqu'à 1986 (y compris toutes les séries 33, 75 et 164) seront les bienvenus. Cependant les Alfas, même les plus récentes, seront accueilies avec joie.
Il s'agit d'une rencontre en moyenne autour d'une centaine de bolides, rencontre avec l'esprit et le coeur alfistes.
Quelques coupes, selon différents critères, seront distribuées dont une spécialement attribuée à la plus belle Alfetta (Berline ou GT/GTV/GTV6).
Repas et buvette sont sur place à votre disposition. De plus, courant de l'après-midi, une sortie avec toutes les alfas qui le souhaitent, sera organisée (ballade à travers les beaux paysages de l'Alsace)

Début des festivités: 10.00

Adresse:

Collège de Blotzheim
2, rue Nathan Katz
68730 Blotzheim

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez me contacter! Voici quelques photos de 2010:

http://www.gruppo-radicale.ch/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=19647&start=120

un saluto

Edwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Edwin,

Je serais présent avec mon père à cette sortie qui ne se passe pas très loin de chez moi.
D'ailleurs tu connais bien mon père, nous viendrons à deux voitures si tout va bien (ma 33 et son coupé Bertone).

A très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bonjour à vous deux

Nous nous réjouissons beaucoup pour votre présence! Si vous pouvez passer le message à d'autres alfistes...ce serait sympa

A bientôt

Edwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ce devrait être une jolie et sympathique rencontre dont j'espère, nous aurons pas mal de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...