Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob8C

Où voir dans le dépt 33 une Sprint série1 (année 76-83) ?

Messages recommandés

Tout est dans le titre, avant de me décider j'aimerais me" frotter à la bête"... avant de passer à la chasse à la perle rare batmanbatman
Merci de vos retours SVP.
@+
Bob8c

Retour à la découverte et aux retrouvailles des membres de la région sud Ouest, étant auparavant en Normandie, je ne connais pas de possesseur de Sprint inox dans le 33. Cela dit, ils doivent bien exister.

J'organise une sortie ouverte à toute Alfa en Dordogne les 22/23 octobre du côté du Bugue et Sarlat, tu seras le bienvenu malgré que je ne puisse te garantir la présence d'un Sprint. Il y aura quelques Alfa modernes qui sont la plupart des modèles que je connais pour le moment dans le coin.

Le but et la philosophie est de communiquer plus largement dans le Sud ouest pour montrer que nous existons.

Je te souhaite bonne recherche et en attendant, si je trouve un Sprint Inox dans la région, je ne manquerai pas de t'en informer. Je connais plus sûrement un Sprint Balocco (plastique donc, 1.5 105 ch) en Dordogne...

Merci de l'invitation, çà me tente bien quel que soit ma monture d'ailleurs... (Par contre pour info, sais-tu qu'il y a un rassemblement Alfa aux mêmes dates sur Bourges...?).

PS: Merci quand même pour le Sprint, mais je suis définitivement branché "Alfa inox", çà rouille mieux tongue

Oui en effet, je suis au courant de cette sortie Alfa sur Bourges. Cela dit, ce sont deux régions à la fois bien différentes et aussi bien espacées... geek

Voici l'annonce de sortie dont le programme devrait être bien précisé et que j'ai également publié sur Alfa transaxale... study

Rencontre Alfa dans le Périgord Noir 22/23 octobre 2011

Je comprends ton envie de trouver un Sprint Inox, celà dit je proposais le Sprint pour un essai éventuel et non pour vente... Smile

Invité
Cagouille a écrit:
Retour à la découverte et aux retrouvailles des membres de la région sud Ouest, étant auparavant en Normandie, je ne connais pas de possesseur de Sprint inox dans le 33. Cela dit, ils doivent bien exister.

J'organise une sortie ouverte à toute Alfa en Dordogne les 22/23 octobre du côté du Bugue et Sarlat, tu seras le bienvenu malgré que je ne puisse te garantir la présence d'un Sprint. Il y aura quelques Alfa modernes qui sont la plupart des modèles que je connais pour le moment dans le coin.

Le but et la philosophie est de communiquer plus largement dans le Sud ouest pour montrer que nous existons.

Je te souhaite bonne recherche et en attendant, si je trouve un Sprint Inox dans la région, je ne manquerai pas de t'en informer. Je connais plus sûrement un Sprint Balocco (plastique donc, 1.5 105 ch) en Dordogne...

I don't want that

Invité
Citation :
Je comprends ton envie de trouver un Sprint Inox, celà dit je proposais le Sprint pour un essai éventuel et non pour vente...

Attention la conduite d'un s2 n'a rien à voir avec celle d'un s1, surtout au niveau de la position de conduite.

Oui c'est vrai que j'oubliais cette différence, qui se retrouve aussi dans le châssis différent... Wink

Invité
Le châssis n'est pas différent, ce sont les trains roulants qui sont différents.

C'est une vraie joute entre connaisseurs. Les Alfa seraient-elles sujets de discordes... Razz
En tous cas çà fait parler dans les chaumières à ce que je vois tongue

Blague à part, j'ai une question Technique : quelle est la fréquence de changement de la courroie de Distribution sur le Boxer ?
Thank you
study

bob8C a écrit:
C'est une vraie joute entre connaisseurs. Les Alfa seraient-elles sujets de discordes... Razz
En tous cas çà fait parler dans les chaumières à ce que je vois tongue

Blague à part, j'ai une question Technique : quelle est la fréquence de changement de la courroie de Distribution sur le Boxer ?
Thank you
study

Disons qu'on en apprend toujours plus... Pas de discorde particulière, juste des précisions... Pour ce qui est de la distribution, la préconisation est tous les 60 000 km ou 5 ans... Avec changement de pompe à eau, non obligatoire mais conseillé... thumright

• Créer...