sudmaster13 0 Posté(e) le 30 août 2011 salut a touspetit topic qui serviraj ai monté les freins avant de 1700 qv 33et ben avec mes ronal en 15 ca passe plus,l etrier toucheobliger d acheter des elargisseursfais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 31 août 2011 y' a beaucoup ?Normalement ca passe, mais y a plusieurs marques d’étriers, certains sont peut être plus gros que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'ai de Ronal sur ma QV, j'ai "meuler" l'etrier sur 1 mm, et ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 31 août 2011 c est ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 31 août 2011 Pas plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Sinon une petite cale de déport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 31 août 2011 aussi, mais la, j'avais pas la cale, et pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 31 août 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites