33red 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour voici une belle ( sur photo) alfa romeo 75 3000cc V6 pour 4300€ Il y a t'il un Belge qui connait la voiture ou le garage ?Mercihttp://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=197648332 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 30 août 2011 Elle a l'air très belle ! Mais l'ancienne Alfa n'a pas l'air d'être son rayon, il préfère les Audis et autres Mercos...On a quelques Liégeois / Ardennais dans la bande des CARBistes qui devraient pouvoir aller y jeter un oeil, y compris un certain Thomas, expert automobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 30 août 2011 elle est pas mal et un collègue aimerait aller la voir avec moi, si j'ai le temps.il est vraiment chaud et il cherche depuis pas mal de temps une 75 V6, mais avant de me taper la route j'aimerais en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 30 août 2011 Verviers ? C'est pas loin de Chaudfontaine (25 km) ! Ton gars, il est ouvert le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 30 août 2011 alainvc a écrit:Verviers ? C'est pas loin de Chaudfontaine (25 km) ! Ton gars, il est ouvert le dimanche ?bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites