alainvc 0 Posté(e) le 29 août 2011 Avis à tous les CARBistes !Que vous sachiez parler néerlandais ou pas n’a que peu d’importance… Mais que vous aimiez les belles Alfa est beaucoup plus important !C’est pourquoi je vous propose d’aller jusque Zandvoort ce 18 septembre. En effet, c’est ce weekend là que ce tiendra le Spettacolo Sportivo (www.spettacolosportivo.eu), organisé par le SCARB (non, non, cela ne s’invente pas : www.alfaclub.eu )Si, pour nous Belges, Spa-Francorchamps est plus proche, Zandvoort n’est tout de même pas beaucoup plus loin… 220 km du centre de Bruxelles. Et pour vous les CARBistes français, 300 km de Lille. Bon, OK, on est loin d’une balade matinale « juste pour rire », mais le déplacement vaut le coup !Combien ca coûte ?Le trajet : Pour le trajet, il est toujours mieux de se regrouper pour une telle distance. Perso, j’ai 3 places à partir de Nivelles ou de Bruxelles.L’hébergement (pour ceux qui veulent y aller tout le weekend) : pas besoin d’un hôtel, sauf si vous le souhaitez vraiment. J’ai sélectionné pour les sportifs la cabane de camping : spacieuse, 4 lits superposés, frigo, réchaud 2 becs. Les sanitaires sont ceux du camping. Prix = 220 € de vendredi à lundi pour 4 personnes. Infos : http://www.campingdebranding.nl/blokhutten/ De plus, de ce camping, on peut aller à pied jusqu’au circuit ! Sinon, pour ceux qui veulent profiter un peu plus du weekend, il y a un Center Park juste à côté (http://www.centerparcs.be/WL/BE/domaines/park-zandvoort ). Là, tout dépend de ce que vous choisissez, mais ce peut être intéressant si on se regroupe (ex : 458€ pour 6 personnes du vendredi au lundi).L’entrée au Circuit :1 jour : 18€ moins une réduction (inconnue) sur présentation de la carte de membre du CARB.2 jours : 24 € moins réduction comme ci-dessus.Enfants (6 – 12 ans) : 5€ pour un jour, 6€ pour 2 jours.Register : Il est important de s’inscrire au « Register » de chaque modèle (http://www.alfaclub.eu/spettacolosportivo2011.php?lang=en). C’est le Sésame pour entrer dans l’enceinte du circuit et se garer à côté des autres 33, Sud, Giulia ou autres 75… C’est une expérience assez rare que de pouvoir garer autant d’Alfas côte à côte, par ordre de modèle ! C’est via ce formulaire en ligne que l’on peut s’inscrire pour les autres courses et activités.J'attends vos inscriptions de pied ferme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 31 août 2011 UP !!!!Trop loin ? Celà n'intéresse personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 vraiment trop loin pour moi, dommage, on aurait pu faire une belle photo de la brochette de P4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 T'inquiètes, je ferai autant de photos que possible !Vous regretterez tous de ne pas être venus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites