sudmaster13 0 Posté(e) le 28 août 2011 Salut a touspetit cr de mon week endy en a qui se reposent et ben c'est pas mon casdeja samedi matin un nouveau boxer pour mon frère,merci vincentplus en detail bientotpuis dans la soirée,une voisine m appelle"fred est ce que tu veux ma caisse,sinon c est la ferraille"bon meme si c est pas une alfa ,c est très sympa et ça change un peuen plus y a presque rien a faire dessus2.3 i avec 4 roues directrices, étrange lolau chapitre mecarabaissement avec 4 ressorts novitec de ma 166récupération pour ma sud d un collecteur trofeo, merci tintin sebet finalisation de la sud avec nouvelle boite révision complète freins outboard neuf, freins en durites avia et 2 baquets neufoufffff vais dormir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 août 2011 Alors : - la 33 : recensement ! - la Honda : mega fan ! - et pour la 166 et la 'sud : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 28 août 2011 merki patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 28 août 2011 recensement oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 août 2011 Vu Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 28 août 2011 ça avance plus vite que par ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 29 août 2011 Beau travail et belle acquisition Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 29 août 2011 Moi j'ai rien foutu ce weekend.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 29 août 2011 veinard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 29 août 2011 la 33 c'est mon ancienne je la reconnais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 29 août 2011 pierre a écrit:la 33 c'est mon ancienne je la reconnais bien ah ouiassca tombe bien je me posais la question sur la distritu peux m en dire plus stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 29 août 2011 difficile de te dire ca doit faire plus d'un an,mais elle était vraiment agréable!j'en ai des super souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 29 août 2011 toi tu l avais faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ah tu chômes pas !!Le bonheur des uns fait le souvenir des autres, alors comme ça cette trofeo est ton ancienne pierre... Elle retombe encore entre de bonnes mains alfistes !Frédéric, peux tu m'en dire plus sur ta nouvelle boîte ? Est ce que c'est mieux ? Est ce que cela a d'autres avantages que le seul régime moteur et consommation ? Étranges les 4 roues directrices sur la prélude ?! Eh non, c'est normal, c'est pas Renault le précurseur... Mazda avait également ce système... Les japonais toujours à la pointe du progrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 30 août 2011 sudmaster13 a écrit:toi tu l avais faite?il l'avait récupérée avec un souci moteur, je pense qu'il a changé le bloc!! peux pas te dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 30 août 2011 mince lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 30 août 2011 Cagouille a écrit:Ah tu chômes pas !!Le bonheur des uns fait le souvenir des autres, alors comme ça cette trofeo est ton ancienne pierre... Elle retombe encore entre de bonnes mains alfistes !Frédéric, peux tu m'en dire plus sur ta nouvelle boîte ? Est ce que c'est mieux ? Est ce que cela a d'autres avantages que le seul régime moteur et consommation ? Étranges les 4 roues directrices sur la prélude ?! Eh non, c'est normal, c'est pas Renault le précurseur... Mazda avait également ce système... Les japonais toujours à la pointe du progrès.salut gaelje t en dirai plus fin de semaine car toujours pas roulante, j'aurai fini vendrediquand a la 4ws, je dis étrange pour fun quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 30 août 2011 T'es bien entouré avec des voisines qui te lâchent une prélude en bon état gratuitement... Ou alors t'as usé de tes charmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 30 août 2011 lol les deuxen plus la voisine miammmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 30 août 2011 sudmaster13 a écrit:lol les deuxen plus la voisine miammmmmmmmmmT'as une photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 30 août 2011 je peux avoir ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 30 août 2011 Allez, chiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 30 août 2011 sudmaster13 a écrit:je peux avoir ca lolOK,j’attends de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 30 août 2011 Tiens, on parle de belle mécanique, ici ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 30 août 2011 ne me prenez pas homoeuh aux mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 30 août 2011 Quel humour ce Frédéric... C'est le Sud qui vous rend si souriants et gais (et pas gays) les amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 30 août 2011 et oui copain le sud en sud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 30 août 2011 Alfiste3316V a écrit:sudmaster13 a écrit:je peux avoir ca lolOK,j’attends de voir je vais le dire a ta femme tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Cagouille a écrit:Ah tu chômes pas !!Le bonheur des uns fait le souvenir des autres, alors comme ça cette trofeo est ton ancienne pierre... Elle retombe encore entre de bonnes mains alfistes !Frédéric, peux tu m'en dire plus sur ta nouvelle boîte ? Est ce que c'est mieux ? Est ce que cela a d'autres avantages que le seul régime moteur et consommation ? Étranges les 4 roues directrices sur la prélude ?! Eh non, c'est normal, c'est pas Renault le précurseur... Mazda avait également ce système... Les japonais toujours à la pointe du progrès.Et mitsubishi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 30 août 2011 sudmaster13 a écrit:Alfiste3316V a écrit:sudmaster13 a écrit:je peux avoir ca lolOK,j’attends de voir je vais le dire a ta femme tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites