sprint1716v 0 Posté(e) le 25 août 2011 je vient d'acheté un moteur 1.7l 118ch (305.50)et quand j'ai démonté les bougies,j'ai trouvé des lodge 25hldqui a déjà eu sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ce sont des bougies comme les 25 HL mais les tetes sont plus petites par rapport aux 25 HL. Apart ça elles sont identiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 28 août 2011 Même principe pour les 2HL (pour les bialbero); les 2HLD se trouvent facilement, les 2HL ne sont plus produites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 30 août 2011 ok, mais bizare sur un 8 soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pas vraiment... Voilà ce qu'indique le manuel de la 33 SIII : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa33 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 je comprends pas tout pour les bougies, moi j'ai monté des bougies classiques d'oscaro pour ma trofeo. ça craint pour mon moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Il est préconise des bougies à quatre électrodes... Et puis oscaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est quoi comme marque parceque Oscaro pour moi c'est un fournisseur parmis un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa33 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ce sont des bosh super plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites