dgoslap 0 Posté(e) le 23 août 2011 bonjour à tous moi c'est John je viens ici parmi vous car je suis passionné de mécanique j'ai 29 ans je suis du centre de la Franceformation ingénieur mécaniqueavec des pti plus voila merci pour votre forum.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 24 août 2011 Bienvenue à toi.Moulins. le centre de la France......... ç'aurait été mieux si t'avais été 150 km plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico46 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bienvenue sur le C.A.R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgoslap 0 Posté(e) le 24 août 2011 mathématiquement je suis pas loin tintinseb et merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bienvenue à toi John... Qu'est qui te relie au boxer ? Tu as une passion pour lui et en recherche éventuellement un ? Tu possèdes une Alfa avec ce moteur ? Tu désires des renseignements sur les Sud, 33, 145/146 ? Nous serons ravis de t'aider ou de partager interrogations et expériences sur ces modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites