j-f1132 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour à tous,Moi c'est J-F 31 ans de la région parisienne pas marié (je résiste comme je peux ) deux enfants...Je suis beaucoup sur le forum transaxale vous pouvez trouver mes deux projets du moment :Mon GTV6 : alfaromeotransaxales.forumactif.info/t5230-gtv6-look-productionet ma demi Giulietta de piste : alfaromeotransaxales.forumactif.info/t6440-giulietta-sport-club-de-sergio-j-f1132Je crois que j'ai bien chopé le virus au point de penser rouler tout les jours en Alfa , les modernes ne me font pas vibrer, le mazout encore moins...Pourtant je fais 80km tout les jours pour aller bosser, j'étudie la possibilité de rouler à L'E85 car j'ai des stations dispo sur le trajet donc ça me semble jouable et rentable !La 33 me parait être une bonne alternative, petite berline pétillante relativement facile à vivre Pour ne rien vous cacher, une auto ici m'intéresse en particulier...Mais je préfère ne pas trop m'avancer. A+ les boxeristes P.S : Désolé pour les liens je n'ai pas encore les autorisations... Ajouter devant sans espaces : h t t p : / / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue, Idem pour moi, mais pas de E85, par contre j'ai reussi a trouver une 33 S2 QV GPL !Le pied !!30 € pour environ 400kms !j'aimerais tellement trouver un transaxe V6 GPL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue, depuis quand faut-il une autorisation pour poster un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f1132 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci de votre acceuil, Apparement il faut attendre 7 jours pour pouvoir poster des liens et photos... Un nouveau truc de forumactif je crois.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Voila les liens http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t6440-giulietta-sport-club-de-sergio-j-f1132Et http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t5230-gtv6-look-production M'en fiche des 7 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f1132 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico46 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f1132 0 Posté(e) le 25 août 2011 papa pingouin a écrit:Bienvenu iciSalut papa pingouin, On se connait un peu du forum transaxale je crois, à l'époque tu m'avais vendu un morceau de face avant de gtv... J'ai finit par le revendre, mais ce morceau a permis qu'il revive... Tu y es donc pour quelques chose Je n'ai pas tout fait mais voici à quoi il ressemblait avant et maintenant son dernier proprio l'a repeint : A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 25 août 2011 oui effectivement, je m'en souviens bien !!!!il est bien joli en tout cas !!!!sinon une 33 pour tous les jours c'est sympa, perso je tourne en E10, et de temps en temps a 50 % en E85voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue à toi j-f1132, je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose quand j'ai vu que tu étais sur le forum transaxale, pour y trainer mes bottes de temps en temps... Il est vraiment magnifique le GTV que tu nous montres, hum !! Eh bien, bonne recherche pour ta quête de 33, et ne manque pas de nous donner des nouvelles que ce soit d'elle ou de ton autre.Pour la question de l'essence, pour l'injection je ne dirais trop rien, mais pour les carbus, je resterai têtu en conseillant le SP98, déjà que certains se plaignent d'un comportement différent ou pire, de cliquetis avec le SP95, alors avec l'E10... Ca sent les fuites de partout avec les durites caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f1132 0 Posté(e) le 30 août 2011 Salut Cagouille,Oui, il est devenu très beau ce GTV 2l, mais il n'est plus a moi... Je m'en suis séparé pour assumer la restauration de mon GTV6 et pouvoir acheter (en commun avec mon beau frêre) la giulietta sport club et ainsi gouter au joie de la piste... Maintenant que je peux je vous mets des photos :Concernant ma recherche de 33, j'ai affiné mon choix vers une 33 Imola donc 1350cc (environ ) injection, je la trouve sympa et surement plus sobre en consommation. Avec l'injection, j'éspère pouvoir rouler avec un mélange sp/E85 au début et peut-être monter un boitier pour passer en 100% E85 reste à voir à l'usage, si ça ne va pas tant-pis.J'ai trouvé une belle via ce forum, je suis en contact mais ce n'est pas encore fait... J'attends des news de l'essai de Jurabis qui d'ailleurs est vraiment très sympa et serviable D'ailleurs quelqu'un a t-il déjà importé une voiture de l'étranger ? Le passage à la drire n'est pas trop contraignant ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ah mais c'est l'ancienne Giulietta de TurboSeb qui l'a d'ailleurs préparée...J'ai vu la 33 que tu convoitais, elle paraît vraiment bien Dans le cas d'un véhicule importé de suisse, voici la démarche qu'a expliqué un acheteur Importation véhicule Suisse en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites