j-f1132 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour à tous,Moi c'est J-F 31 ans de la région parisienne pas marié (je résiste comme je peux ) deux enfants...Je suis beaucoup sur le forum transaxale vous pouvez trouver mes deux projets du moment :Mon GTV6 : alfaromeotransaxales.forumactif.info/t5230-gtv6-look-productionet ma demi Giulietta de piste : alfaromeotransaxales.forumactif.info/t6440-giulietta-sport-club-de-sergio-j-f1132Je crois que j'ai bien chopé le virus au point de penser rouler tout les jours en Alfa , les modernes ne me font pas vibrer, le mazout encore moins...Pourtant je fais 80km tout les jours pour aller bosser, j'étudie la possibilité de rouler à L'E85 car j'ai des stations dispo sur le trajet donc ça me semble jouable et rentable !La 33 me parait être une bonne alternative, petite berline pétillante relativement facile à vivre Pour ne rien vous cacher, une auto ici m'intéresse en particulier...Mais je préfère ne pas trop m'avancer. A+ les boxeristes P.S : Désolé pour les liens je n'ai pas encore les autorisations... Ajouter devant sans espaces : h t t p : / / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue, Idem pour moi, mais pas de E85, par contre j'ai reussi a trouver une 33 S2 QV GPL !Le pied !!30 € pour environ 400kms !j'aimerais tellement trouver un transaxe V6 GPL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue, depuis quand faut-il une autorisation pour poster un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f1132 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci de votre acceuil, Apparement il faut attendre 7 jours pour pouvoir poster des liens et photos... Un nouveau truc de forumactif je crois.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites