lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 18 août 2011 Salut les alfistes ,Je suis sur le forum depuis environ 1 mois et je vous ai souvent parlé de ma 33 S2 , Mais pas beaucoup de mon premier Boxer Une alfa Sprint 1.5 ( non Quadrifoglio Verde ) ( RARE ) De 1983 , dans mes souvenirs je n'ai jamais vu en vrai une autre Sprint non QV ! Elles avaient les bandes rouges ! La mienne, est l'ancienne voiture de mon grand-père qui me l'a cédée pour une bouchée de pain il y a quelques années , c'est elle qui m'a donné l'amour du Boxer Sa couleur d'origine est Verde Aqua ( Verre d'eau ? ) Mais elle à été repeinte dans les années 90 après une légère restauration qui lui a permis de survivre jusqu'à aujourd'hui. ( Une seconde restauration serait la bienvenue ! ) Voici quelques photos des endroits à refaire ;Ailes avant :Coffre :Photos en vrac :Voilà A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ah voilà le Sprint ! Il est beau mais il faudrait que tu racontes à ceux qui ne la connaissent pas la petite histoire concernant cette voiture et qui t'empêche aujourd'hui de la conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 20 août 2011 Cagouille a écrit:Ah voilà le Sprint ! Il est beau mais il faudrait que tu racontes à ceux qui ne la connaissent pas la petite histoire concernant cette voiture et qui t'empêche aujourd'hui de la conduire...Elle se trouve toujours chez mon grand-père et il refuse que je prenne la route avec , car il à peur qu'une pièce casse ; c'est vrai qu'elle est dans ce garage depuis 10 ans ! mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites