Invité Posté(e) le 18 août 2011 Le groupe très actif du Club des Découpeurs d'Alfa Romeo Boxer a été créé par moi-même, histoire de se fendre la poire...Si vous aussi vous avez déjà disqué une voiture de ce type, rejoignez la communauté http://www.facebook.com/groups/216747405044285/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2011 J'ai disqué deux 33 en tout et pour tout... Mais je me suis cassé de fessebouc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Ahhh c'est malin! Reviens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2011 Nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Tu as disqué dans le vide c'est une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 18 août 2011 Moi j'ai jamais jamais disqué de sprint mais mon grand-père en à tué 2 ! Un inox et un S2 Mais j'ai pas de photo Sauf avant la démolition du S2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Citation :Moi j'ai jamais jamais disqué de sprint Ah le nuuuuuuuuuuuuuuul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 19 août 2011 Moi j'ai pas découpé d'Alfa... Et j'aime pas Face-de-bouc...Heureusement que t'es là, Me... Je me sens moins seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 C'est honteux tu n'as pas été fichu de couper TA p4, c'est nous qui allons devoir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 août 2011 alainvc a écrit:Moi j'ai pas découpé d'Alfa... Et j'aime pas Face-de-bouc...Heureusement que t'es là, Me... Je me sens moins seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 19 août 2011 sebsprint a écrit:C'est honteux tu n'a pas été fichu de couper TA p4, c'est nous qui allons devoir le faire Hmmmmm... Ne sois pas de mauvaise foi... C'est TA P4 maintenant, pas vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ah ça te fait plaisir ça Seb de devoir couper la 33 P4 à Alain, reconnais le.... Enfin je vais pas te féliciter pour ton nouveau groupe, tu rigoles pas un peu non !! Je cautionne pas ce genre d'activité même pour rigoler ! On a plus de mérite à sauver ces voitures et me dis pas qu'il n'y en a pas qu'on aurait pu éviter de disquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 On peut tout sauver avec un budget illimité, maintenant moi je disque des voitures que beaucoup parmis vous auraient laissé à la casse, ou est la différence?Evidemment ça nous emmerde de devoir couper des voitures comme ça que crois-tu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites