Invité Posté(e) le 17 août 2011 Réponse facile mais véridique: PARTOUT....surtout les premères série, comme nous allons le constater...Brice au démontage intégral, merci pour le coup de main By sebsprint at 2011-08-17By sebsprint at 2011-08-17By sebsprint at 2011-08-17By sebsprint at 2011-08-17By sebsprint at 2011-08-17De la mousse dans le tablier, il fallait y penser...By sebsprint at 2011-08-17By sebsprint at 2011-08-17By sebsprint at 2011-08-17By sebsprint at 2011-08-17Croustillant...By sebsprint at 2011-08-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 17 août 2011 c'est clair net et précis.... vive l'anti rouille j'ai envie de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 La face arrière fut récupérée.By sebsprint at 2011-08-17oups...By sebsprint at 2011-08-17de la mousse dans les longerons il fallait y penser....By sebsprint at 2011-08-17By sebsprint at 2011-08-17By sebsprint at 2011-08-17De la mousse aussi dans les longerons arrières...on en profite pour constater que les toles entourant les crosses de pare-chocs sont soudées sur les premières séries, entre autres différences constatées ce jour-la.By sebsprint at 2011-08-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 17 août 2011 salut je ne veut pas jouer les donneurs de leçon mais il n'etais vraiment pas sauvable ce sprint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 août 2011 franchement? non. il était bien pourri, et à moins d'y injecter des milliers d'euros et des centaines d'heures de travail, y'avait plus grand chose à en tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 18 août 2011 A propos de la mousse (pas celle qu'on sert au comptoir )Dans mes souvenirs, c'était d'origine : injectée dans les montants de pare-brise, celà permettait (dans les Sud), de diminuer les bruits de vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 18 août 2011 Mais il participe à l'exctinxion de l'espèce ! je rigole , c'est vrai que celui-ci semblait bien mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 août 2011 Le fléau n°1 des Sprint n'est plus la rouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Non c'est le duo sebsprint/Power Sans déconner c'est le plus pourri des sprint que j'ai coupé... il y avait de la mousse partout: tablier, longeron, montants de pare-brise, sous les fixations d'ailes avants... Dommage c'était un modèle rare avec lequel j'ai roulé un an (10000km) et que du bonheur. J'ai gardé la face avant, le toit, la face arrière, et quelques toles saine comme les trous pour les aérateurs arrières.Je n'ai plus rien à disquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 vince1307 a écrit:salut je ne veut pas jouer les donneurs de leçon mais il n'etais vraiment pas sauvable ce sprint ?Avec de l'argent tout sprint est sauvable c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites