sudmaster13 0 Posté(e) le 16 août 2011 salut a tousj ai envie de passer aux durites aviaau moment de passer commande a gt2i,question a laquelle j ai pas la réponsele diametre des olivesquelqu un connait t il le pas de vis ainsi que le diamètre coté maitre cylindre et cote étrier(33 1700)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 16 août 2011 il me semble que GT2I vend du goodridge, pas le meilleur en qualité et raccord qui rouille je crois.pour le pas de vis je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 16 août 2011 Hello,je suis en goodridge et absolument aucun soucis, pas de rouille et un meilleur freinage garanti...en même temps, pire je crois que c'est pas permis et que ça n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 16 août 2011 et tu te souviens du diametre des olives stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites