Invité Posté(e) le 15 août 2011 Cet après-midi, ne sachant que faire je me suis mis en tête de séparer un ensemble moteur/boîte. Rien de bien difficile, mais quel étonnement en voyant ça...By sebsprint at 2011-08-15Les morceaux manquantsBy sebsprint at 2011-08-15LA fourchette est rayée et le butée fait la gueule (elle est tombée je ne sais pas si je l'ai replacée dans le bon sens)By sebsprint at 2011-08-15Que s'est-il passé avec ce moulin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 août 2011 Usé à la corde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Ah oui je vois ce que tu veux dire Eric, hé ben quel gland l'ancien proprio, ça m'étonne pas qu'il ait arrété de rouler avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico46 0 Posté(e) le 16 août 2011 ah oui c'est pas mal quand même tout le mécanisme explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 On aura tout vu dans mon hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 16 août 2011 Butee grippee.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Est-ce qu'un serrage moteur peut provoquer cela? Je ne sais même pas s'il est bloqué je verrai ça ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico46 0 Posté(e) le 16 août 2011 Non normalement ca ne provoque pas cela mais ca vient d'un conducteur du dimanche qui a brutalisé l'embrayage et la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 En direct live la je m'acharne a enlever les silenblocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico46 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je te souhaite du courage pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Boah c'est facile, par contré j'ai posté sur le mauvais sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico46 0 Posté(e) le 17 août 2011 ca arrive de se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bon sang, ça existe des embrayages dans cet état ?! Pas facile à trouver le même Et on peut encore passer les vitesses et accoupler le moteur et la boîte avec un tel massacre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites