lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 15 août 2011 Voici quelques vidéo de mes alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ca fait une belle petite brochette déjà... Vivement que tu puisses utiliser le Sprint. Tu ne remplaces donc par rien d'autre la Giulietta quand elle sera partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 30 août 2011 Cagouille a écrit:Ca fait une belle petite brochette déjà... Vivement que tu puisses utiliser le Sprint. Tu ne remplaces donc par rien d'autre la Giulietta quand elle sera partie ?ben elle à été remplacée par la 33 Mais si j'en vois une qui m'intéresse j'y ferai attention ( je regarde toujours les annonces ) le seul souci c'est que j'ai pas beaucoup de place ( c'est le problème de beaucoup d'entre nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Une petite accélération en 33 ! http://youtu.be/t3QjFsN2x0U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites