oliv6 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonsoir à tous, plus le temps passe et j'adore de plus en plus conduire ma sud, de 78 avec un 1500 TI de 33 et une sonorité magique pourtant j'ai une 1.7 QV et une 16S, et bien ma petite sud chante encore mieux et la boite courte (très courte) fait mouliner le moteur mais quelles ressources sur petites routes, vraiment sud un jour sud toujours!demain lavage de l'auto et je mettrais quelques photos avec les quelques modifs que j'ai fait biensur toujours dans le bon gout.Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 13 août 2011 ah oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 14 août 2011 Voici donc 2 photos de ma petite sud, à venir l'intérieur.Bye oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 vraaaaaaaoum!! broap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 15 août 2011 jolie la minette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ah toujours aussi belle ta Sud mon cher Olivier... Ah le virus boxer il est vraiment incurable celui-là ! D'ailleurs, nous serions content de voir toute la gamme d'Alfa dont tu disposes chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxer power 0 Posté(e) le 19 août 2011 ho my god !! j'ai bavé sur mon clavier, elle est IM-PE-CABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites