Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sudmaster13

collecteur 1700 et 1500

Messages recommandés

salut a tous
je me pose une question
sur mon 1700,j ai le collecteur d oigine qui est un 1500
en allant a la casse,j ai vu un collecteur de 1700 et franchement on dirait les memes

car en plus la ligne gr n rentre sur sur 1300 1500 et 1700 donc le même diamètre de sortie

vous êtes sûr qu il y a une différence entre 1700 et 1500?
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt...je sais par experience que les 1300 et 1500 ont les même mesures sur les culasses....après je pourrai pas te dire pour les 1700...
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le 16V qui est plus gros je pense.

Les 8V sont les memes si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que le 16v est différent, pour les autres il aurait fallu regarder dans le catalogue bosal. Dans quel cas un collecteur trofeo serait le plus abouti pour ta voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Je confirme que le 16h est diferrent pour les autres il aurait fallu regarder dans le catalogue bosal. Dans quel cas un collecteur trofeo serait le plus aboutit pour ta voiture


c est la modif qui me casse les pied, je n'ai plus de chalumeau Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Alors:

Collecteur de 1700 8S : Diamètre 42 ou 42,5 je sais plus
Collecteur de 1700 16S: Diamète 50

Ensuite ca dépend des 4x4 ou traction, De si tu as le trou de la sonde lambda sur le cata ou sur le collecteur, ca influencera sur la longueur de ton collecteur et de ton cata.

Et les pattes de fixation moteur des 16S sont inclinées différemment que celui des 8S

Ensuite tu as la longueur des tubes de sorties moteur qui varient en longueur...

Certains collecteurs ont les 4 tubes de sorties moteur de la même longueur,,, d'autres comme ma 33 1.7L 8S de 1994 ont 2 tubes de sorties cylindres plus courts...

Pour bien faire, il faut avoir la même longueur de tubes de sorties de moteur...

Enfin va faire un tour sur victors parts... section échappement.... tu auras les diamètres et les dessins sont assez clair....

Et si tu veux souffrir regarde les prix...

Et pour les 1300 et 1500 aussi comme les 1700 8S...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...