sudmaster13 0 Posté(e) le 13 août 2011 salut a tousje me pose une questionsur mon 1700,j ai le collecteur d oigine qui est un 1500en allant a la casse,j ai vu un collecteur de 1700 et franchement on dirait les memescar en plus la ligne gr n rentre sur sur 1300 1500 et 1700 donc le même diamètre de sortievous êtes sûr qu il y a une différence entre 1700 et 1500?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 13 août 2011 slt...je sais par experience que les 1300 et 1500 ont les même mesures sur les culasses....après je pourrai pas te dire pour les 1700...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 14 août 2011 C'est le 16V qui est plus gros je pense. Les 8V sont les memes si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je confirme que le 16v est différent, pour les autres il aurait fallu regarder dans le catalogue bosal. Dans quel cas un collecteur trofeo serait le plus abouti pour ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 août 2011 Diamètre 1700 plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 14 août 2011 bricefromparis a écrit:Je confirme que le 16h est diferrent pour les autres il aurait fallu regarder dans le catalogue bosal. Dans quel cas un collecteur trofeo serait le plus aboutit pour ta voiturec est la modif qui me casse les pied, je n'ai plus de chalumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 14 août 2011 Me33QV a écrit:Diamètre 1700 plus important.a vue d’œil on dirait paspas de bcp alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 16 août 2011 Hello,Alors:Collecteur de 1700 8S : Diamètre 42 ou 42,5 je sais plusCollecteur de 1700 16S: Diamète 50Ensuite ca dépend des 4x4 ou traction, De si tu as le trou de la sonde lambda sur le cata ou sur le collecteur, ca influencera sur la longueur de ton collecteur et de ton cata.Et les pattes de fixation moteur des 16S sont inclinées différemment que celui des 8SEnsuite tu as la longueur des tubes de sorties moteur qui varient en longueur...Certains collecteurs ont les 4 tubes de sorties moteur de la même longueur,,, d'autres comme ma 33 1.7L 8S de 1994 ont 2 tubes de sorties cylindres plus courts...Pour bien faire, il faut avoir la même longueur de tubes de sorties de moteur...Enfin va faire un tour sur victors parts... section échappement.... tu auras les diamètres et les dessins sont assez clair....Et si tu veux souffrir regarde les prix...Et pour les 1300 et 1500 aussi comme les 1700 8S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites