Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lagiraf91

bonjour a tous

Messages recommandés

salut je suis lagiraf91
j'ai 24 ans passionné d'automobile et surtout d'italiennes
je roule en punto gt 220 chvx (en vrai j'en ai deux) dont une que je prépare encore), grande punto abarth supersport, punto cabirolet et punto diesel
j'ai eu beaucoup de voiture comme honda prelude,alfa romeo 146 ti , 205 xs , 205 gti , 206 cc, subaru impreza sti prodrive ( ma plus belle ),cinquecento sporting,seat ibiza, uno turbo ie et je crois que c'est tout
je viens d’ouvrir un garage a mes temps perdus je fais de la préparation automobile surtout sur les punto gt et je compte bientôt acheter un alfasud ti 1.3 blanche que j'ai repéré chez un revendeur cachée au fond de sa cour
j’espère que je serais content de mon achat je me demande ce que vaut ce moteur boxer et voir combien de chevaux je peux en tirer Twisted Evil
voila je découvre ce forum et espère passer de bons moments et apporter des conseils même en recevoir a bientôt

bienvenue a toi sur le forum,et si tu le traites bien tu en tireras le meilleur du boxer Very Happy

Dis moi tu as été a spa italia cette année-ci??

Citation :
je compte bientot acheter un alfasud ti 1.3 blanche que j'ai repéré chez un revendeur cachée au fond de sa cour

Il y en a qui en revent.. Mr. Green

Et un boxer je m'en tape pas mal des chevaux. C'est le bruit, les montees en regime. Voila.

Bienvenue Wink

ce que ça vaut? pas mal mais en 1.3 faut pas se faire d'illusions, ça va pas grimper aux arbres. Par contre si on parle d'un 16V Very Happy

merci pour l'acceuil Mr.Red

je pense qu'on peut atteindre facilement les 100chvx ce qui est dommage c'est que un 1l3 il aurait fallu un 1l7 au moins , mais bon quand je vois qu'on peut sortir 300chvx du 1l4 sur les punto gt , je l'avoue c'est turbo compressé mais bon .....avez vous une adresse pour trouver des pièces comme aac ligne ou je devrais tout faire moi meme ?

j'avais une adresse en pologne pour toutes les pièces alfa !! je vais essayer de la retrouver il sont très très sérieux et très compétitifs au niveau des prix ! ..

bienvenue a toi !

salut à toi

j'ai eu une punto 1.2 16v sporting boite 6 , il y a une dizaine d'année

c'etait une voiture sympa , mais juste en puissance et surtout peu
confortable , je l'ai vite revendue

pour l'alfasud c'est une voiture tellement rare , que ce serait dommage de la bidouiller

bidouiller? je parle surtout de moteur pas de tuning...
mais la ligne est rouillée donc je me souderai une belle ligne en inox, mais je compte la garder d'origine ça serais ma voiture de tous les jours....
je le veux en même état que celle en vente sur le boncoin la blanche

j'ai hâte de l'avoir....
faut malheureusement que je vende ma punto cabriolet pour ça...... snif

Bienvenue à toi, eh oui il faut faire des choix et j'espère que tu trouveras rapidement preneur pour ta Punto. On m'a toujours dit qu'il fallait commencer par exploiter et améliorer le comportement et la tenue de route avant le moteur...

MERCI
oui oui surtout sur ce genre d'auto où le châssis est en feuille de papier de cigarette lol
donc c'est pour ça que je suis preneur pour l'arceau, et je dois trouver 4 roulettes plus larges

C'est pour quand à peu près cette acquisition... En espérant que tu nous tiennes au courant prochainement. Ca fait toujours plaisir un boxer de plus Wink

bah là je pars en grece demain et a mon retour je m'occupe de l'achat. j’espère qu'il l'aura bien gardé au chaud pour moi, j'ai aucune touche pour ma punto cabriolet je comprends pas donc je vais devoir sortir des fonds de la cachette secrète lol

lagiraf91 a écrit:
ba la je par en grece demain et a mon retour je m'occupe de l'achat j'espere qu'il aura bien garder au chaud pour moi , j'ai aucune touche pour ma punto cabriolet je comprend pas donc je vais devoir sortir des fond de la cachette secrete lol

en ce moment rien ne se vend

j'essaye de vendre ma simca et que dalle

merci :d

petite questio: a quoi sert la manette sous le volant qui se tire? carburation? pour injecter avant demarage?

a ok ok j'etais pas sur comme j'ai pas de batterie j'ai pas pu voir le voyant au dessus de l'autoradio allumé quand j'ai tiré dessus, ok donc rien a voir a ce que je pensais , vous avez vu l'autoradio d'origine, c'est une première main

OUAI
mais j'ai rien mis en route jlai vue, mis sur le plateau, déposé dans mon jardin et c'est tout
j'ai les 4 pneus a changer il sont déchirés , vidange , filtre.....je me tâte a sortir le moteur pour le refaire...*
pour les jantes j'ai pensé a des jantes abarth de fiat ritmo peintes en noir vernis

Félicitations lagiraf, très sympathique Sud et bonne affaire si première main !! La GPA a son charme aussi mais plus récente !! Bon plaisir !!

oui oui magnifique je m'en lasse pas
j'ai acheté des jantes ritmo abarth j'attends de trouver une solution pour les ramener de Toulouse

lagiraf91 a écrit:

j'ai acheté des jantes ritmo abarth

Tiens, j'en ai vu une très belle Ritmo ABarth 130 TC aujourd'hui au circuit des remparts d'Angoulême... Ca se raréfie ces bébêtes là et pourtant, quel capital nostalgie et sympathie !
thumright

Il parait que tu veux ouvrir ta société dans la prépa automobile ou plus précisément dans la prépa de punto GT

oui oui...comment le sais tu ? j'ai deja le local j'ai deja réaliser des prepa sur 3 pounto gt ....une vrais passsion les italienne j'ai que sa a la maison

sinon au niveau de l'alfa pas de new elle a pas bougé je vais récupéré mais jante chez mon père a toulouse le wk du 7 octobre

En fait j'ai mon collègue qui possède une punto gt et il est sur le même forum que toi et puis j'ai entendu parler de ta punto gt qui a tourné à spa cette année,il était présent

oui tout se sait ou presque mais bon spa italia on en a parlé parce que j'ai pas su y aller cette année et qu'il avaient de chouettes photos aussi Very Happy

j'ai une question pourquoi tu te surnomme lagiraf??cela m'intrigue assez bien car je trouve cela curieux comme pseudo,bah je te souhaite que ta societée tourne bien

lol pas de souci
depuis que je suis "petit" a l'ecole j'ai toujours été plus grand que les autres et au file du temps mais amis m'on donner ce surnom et jaime bien les animaux alors j'ai accépter xD

MERCI pour l'encouragement

Bon pour les newS pas grand chose, ma GT me prend pas mal de temps mais comme je dois vendre ma GPA, je doiS vite remmettre en route mON boxer, mEs janteS sont sabléES et devrais être prêteS cette semaine donc si c'EST monté ce week end il y aura photo a l'appuie
Sinon je pense lui greffer un boxer 1.7L 16v a carbu de quoi sortir 150chvx je pense que ça devrais être cool

• Créer...