sudmaster13 0 Posté(e) le 9 août 2011 salut a tousa force de poser des questions,je vais vite arrive a 1000 lol donc question assez importanteje vais passez du compteur a cable de ma sud au compteur électroniquequelqu'un un aurait il le schémadeja où vont chacun des trois fils du capteur de boite ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 10 août 2011 Tu as un bloc compteur pour une 33? Il y a pas de compatiblité entre les deux systèmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 10 août 2011 en fait j ai un bloc de sud avec compteur a cableje vais recuperer un compteur de sprint ou 33 mais electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 13 août 2011 alors fait etrangej ai recuperer un compteur de vieille 33sur le corps du tachymetre,il y a 3 filsces 3 fils ont la meme couleurs que ceux du capteurvous pensez qu il suffit juste de brancher ces 3 fils ensemblele compteur n est il pas alimenter par un plus e tun moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour,à mon avis, si tu as 3 fils, ça me surprendrais beaucoup qu'on les branche ensemble.peut être en regardant sur la RTA de la 33au fait 33, s1,s2 ou s3?philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 compteur et capteur serie 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites