sudmaster13 0 Posté(e) le 7 août 2011 salut a tousje suis en train de tomber ma boite a vitesse pour changer les trains et finalement mettre ceux de 33,meme si bcp ici sont contre et je peux le comprendreje cherche simplment a avoir un truc polyvalent et ou je peux trouver des piecesj ai donc tomber mon train avant complet et je me suis amuser a positionner des amorto de 33 en lieu et place des miens1-vous avez pu remarquer que la fixation de la rotule de direction qui dse trouve sur l amorto a une forme plus sinieuse sur la 33,alor que sur la sud elle est droite soucis ou positionnement different?2-ensuite,j ai positionner l amorto dans les 4 trous de la fixation superieure,et ben ca rentre pas(y a t il difference de coupelle entre sud et 33? ou c est le pastis qui me monte au cigare?ca fait bcp de question je sais mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 7 août 2011 je sais qu'il y a deux types de coupelles entre modeles de 33des 3 trous et des 4 trousce n'est pas le pastis mais les coupelles ont un montage precis Si tu fais un quart de trous tu peux plus le mettre en faceil faut tourner les coupelles jusqu'a que tu trouve le bon goujeon qui va dans le bon trou mais normalement ça doit rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 7 août 2011 aprés ce que je ne sais pas c'est si tu dois changer la boite pour une question de longueur de cardanSi ce que tu veux faire c'est juste mettre des freins plus performants tu peux mettre des disques de 164 TS et des etriers 4 piston de volvo 240il y a juste une pate a souder et le tour est jouéon trouve une paire d'etriers a 100 euros sur la toile ou 70 euros l'unité en neuf chez les swedishles disques sur oscaro de 164 c'est 60 euros donc pas cheret les plaquettes de vovlo ça coute que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 7 août 2011 dejmercideja je mets ma boite de 1700 avec le collecteur de 1700 et les cardansapres en prenant tout les conseils que l on me donnent,les tiens y comprit ,je passe aux freinsdonc pour les amorto,t certains ,c est juste un soucis de trous pas en face ,pas de coupelles?et pour bielette de driection t en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 7 août 2011 a priori oui ce n'est qu'une question d'aligner les bonnes vis en faces des bon trousalors pour les bielletes de direction je ne sais pasune photo m'aiderais a y voir plus clair je t'avoueraisquand tu dis boite de 1700 avec cardans de 1700 c'est de 33 que tu parles?sinon fais gaffe au bras de suspension la rotule qui vient se fixer sur le dessous du porte moyeux n'est pas la même que celles de sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 7 août 2011 sinon les freins de 33 c'est pas beaucoup mieux que la sud ça reste du 239mm en monopiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 7 août 2011 ah oui je sais bien,que c est pas mieux mais au moins j aurai une vrai boite de 1700,avec le vrai collecteur et enfin des koni,qui sont introuvables sur sudpour les freins j ai que l enbarra du choix apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 7 août 2011 oktes jantes c'est du 13 14 15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 7 août 2011 15,des ronal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 7 août 2011 ok donc dans du 15 normalement tu peux monter jusq'ua du 300mm en disques mais aprés c'est chaud chaud pour que ça passe suivant les etriermais du 280 avec des 4 pistons c'est deja enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 7 août 2011 genre ce genre de disques avec des etriers apropriéshttp://bremboaftermarket.com/It/Car_Disc_Catalogue/Catalogue_Detail.aspx?ApplicationIDMaster=2776 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 7 août 2011 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites