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sudmaster13

difference amorto sud et 33

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salut a tous
je suis en train de tomber ma boite a vitesse pour changer les trains et finalement mettre ceux de 33,meme si bcp ici sont contre et je peux le comprendre

je cherche simplment a avoir un truc polyvalent et ou je peux trouver des pieces

j ai donc tomber mon train avant complet et je me suis amuser a positionner des amorto de 33 en lieu et place des miens

1-vous avez pu remarquer que la fixation de la rotule de direction qui dse trouve sur l amorto a une forme plus sinieuse sur la 33,alor que sur la sud elle est droite
soucis ou positionnement different?

2-ensuite,j ai positionner l amorto dans les 4 trous de la fixation superieure,et ben ca rentre pas
(y a t il difference de coupelle entre sud et 33? ou c est le pastis qui me monte au cigare?

ca fait bcp de question je sais mais bon Sad

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je sais qu'il y a deux types de coupelles entre modeles de 33
des 3 trous et des 4 trous

ce n'est pas le pastis mais les coupelles ont un montage precis
Si tu fais un quart de trous tu peux plus le mettre en face
il faut tourner les coupelles jusqu'a que tu trouve le bon goujeon qui va dans le bon trou mais normalement ça doit rentrer

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aprés ce que je ne sais pas c'est si tu dois changer la boite pour une question de longueur de cardan

Si ce que tu veux faire c'est juste mettre des freins plus performants tu peux mettre des disques de 164 TS et des etriers 4 piston de volvo 240
il y a juste une pate a souder et le tour est joué
on trouve une paire d'etriers a 100 euros sur la toile ou 70 euros l'unité en neuf chez les swedish

les disques sur oscaro de 164 c'est 60 euros donc pas cher
et les plaquettes de vovlo ça coute que dalle

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dejmerci
deja je mets ma boite de 1700 avec le collecteur de 1700 et les cardans

apres en prenant tout les conseils que l on me donnent,les tiens y comprit ,je passe aux freins

donc pour les amorto,t certains ,c est juste un soucis de trous pas en face ,pas de coupelles?

et pour bielette de driection t en pense quoi?

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a priori oui ce n'est qu'une question d'aligner les bonnes vis en faces des bon trous

alors pour les bielletes de direction je ne sais pas
une photo m'aiderais a y voir plus clair je t'avouerais

quand tu dis boite de 1700 avec cardans de 1700 c'est de 33 que tu parles?

sinon fais gaffe au bras de suspension la rotule qui vient se fixer sur le dessous du porte moyeux n'est pas la même que celles de sud

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sinon les freins de 33 c'est pas beaucoup mieux que la sud ça reste du 239mm en monopiston

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ah oui je sais bien,que c est pas mieux Very Happy
mais au moins j aurai une vrai boite de 1700,avec le vrai collecteur et enfin des koni,qui sont introuvables sur sud

pour les freins j ai que l enbarra du choix apres lol

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ok donc dans du 15 normalement tu peux monter jusq'ua du 300mm en disques mais aprés c'est chaud chaud pour que ça passe suivant les etrier
mais du 280 avec des 4 pistons c'est deja enorme

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