sud87 0 Posté(e) le 4 août 2011 bonjour, je n'arrive pas à trouver un soufflet de cardan coté roue et 2 soufflets coté boite, j'ai essayé victor parts, oscaro, quadrifoglio, espace century,auto 65........avez vous une idée, la je désespère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 4 août 2011 alphabetaautoalphabetaauto@orange.frtu leur envoye un mail ils peuvent en avoir eux normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 4 août 2011 au cas où j ai 2 cardans en tbe de sudmp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 4 août 2011 ne jamais désespérer, on trouve parfois à un endroit des pièces indisponibles ailleurs, avec patience et courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 15 août 2011 ça y est,normalement ,sur ebay en italie, commandé et payé, plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 18 août 2011 Justsuds ont des soufflets (CV boot kit) http://www.justsuds.co.uk/pages/jsprice.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 22 août 2011 ayé, je les ai reçus aujourd'hui, mais sans les colliers et sans la cartouche de graisse qui va bien ,ebay oblige il n'y a pas de petit profit, bref voir si je trouve un moment dans la semaine et je les monte, ils ont l'air récents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bonne nouvelle pour toi ça... Ils sont d'occasion alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Tu n'en as pas trouvé en neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 23 août 2011 ils sont neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Tu dis qu'ils ont l'air récents...tu veux dire moulés récemment sans doute et non pas un vieux stock tout poussièreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 23 août 2011 meaculpa,moulés recement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 La chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 août 2011 Sur ces bonnes paroles, nous serions ravis de connaître ce fournisseur ebay si cela ne te dérange pas, s'il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites