Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalfiste de belgique

Recherche 33 Indy ( belgique )

Messages recommandés

Bon voilà ma démarche est un peu bizarre mais j'aimerais retrouver si possible l'ex 33 de mon grand-père ! Il l'a vendu à la concession '' N.V Vanthienen '' garage VW en Octobre 2003 lors de l'achat de sa polo spiderman !
Donc je voulais savoir si vous pensez que j'ai une chance de la retrouver entière ?

Voici ces infos :

Num de chassis : *ZAR907000*05812347*
Année : 14-01-1992
Série spécial : INDY

A l'époque elle était rouge avec becquet arrière rouge et intérieur noir !

Si vous avez des idées à me communiquer ? merci

PS: Je vais me rendre bientôt au garage et je vais demander des infos ( le vendeur est resté le même Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle et noble quete que voila

pour moi c'est la loterie je dirais
1 chance sur 10

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malmsteen13 a écrit:
belle et noble quete que voila

pour moi c'est la loterie je dirais
1 chance sur 10

bon courage


Merci, même si ça prend 10 ans je ne l'abandonnerai jamais Smile C'est elle qui m'a donné le virus alfa ( et aussi le virus boxer Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident en effet, sinon repartir du numéro de châssis mais ça reste une information confidentielle... Déjà tu peux commencer par le vendeur s'il n'a pas changé et en espérant qu'il ait encore une trace éventuelle de la vente. Au delà de ça, je n'imagine pas bien quelle serait la bonne démarche...

Bonne chance dans cette recherche
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , merci , merci , merci ,,, et encore merci c'est sûrement elle !! En plus c'est le même moteur !!! Seule la ville est différente mais une 33 ça voyage beaucoup Very Happy Demain j'appelle pour voir si le num de châssis correspond ! Je vous tiens au courant ! Encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle de l'annonce est noire. En préfecture ils doivent pouvoir savoir a qui elle est maintenant mais je ne pense pas qu'il veuillent te le dire Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas te décourager, mais je vois que celle de ton grand père daterait de janvier 1992 alors que celle de l'annonce est notée octobre 1992... Pour la couleur, elle a pu être repeinte, mais disons que des Indy, il y en a eu quelques unes, Mallory en possède une d'ailleurs. Bonne chance tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà hier j'étais assez fatigué Confused et j'ai mal regardé en effet celle-ci est noire ( bon comme dit plus haut, elle à pu être repeinte ) et la date d'immatriculation n'est pas correcte Sad Est ce que je téléphonerais quand même pour vérifier le numéro de châssis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...