Drums 0 Posté(e) le 4 août 2011 Hop petite présentation,Sébastien âgé de 36 ans habitant dans l'Yonne mais originaire des Vosges.J'ai eu la chance ! de tomber et d'acheter une Afla 33 1.5 IE de 1992 pour 800 €.Depuis petit je voulais cette belle voiture c'est maintenant chose faite depuis pratiquement 1 an.Bon le hic moi en mécanique je suis une bille , je sais faire la vidange , changer une roue et faire les niveaux.Je ferai des photos plus tard que je posterai Sinon c'est le pied j'adore ce bouilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 août 2011 Hop petit message de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bienvenue à toi drums et content que tu prennes plaisir à conduire ta 33 1.5 Ie... Continue d'en prendre soin, même si tu n'es pas mécanicien, comme moi d'ailleurs, je me limite au minimum, tu trouveras quand même pas mal de conseils et pourras partager tes impressions et autres petites anecdotes avec nous. Peut-être à une sortie prochaine... En attendant, tu pourras présenter ta voiture par Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bienvenue à toi et ta 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 4 août 2011 wouelcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxer power 0 Posté(e) le 4 août 2011 welcome sur le carb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites