skymike03 0 Posté(e) le 3 août 2011 Salut à tous les alfiste !Je me présente je m'appelle Mike, j'ai 18 ans et j'ai récemment fait l'acquisition d'une belle Alfa 33 Série II, 1.3L Double Carburateurs, 86CV, Série Limitée "Véloce" de 1989 à 110.000 km. C'est un don d'une personne que je ne connaissais pas et qui déménage et voulait s'en séparer car il à fait l'acquisition d'un autre véhicule. J'ai fait quelques petites réparations pour pouvoir la faire rouler dont divers filtres : (essence, huile, air), silencieux d’échappement, mécanisme de portière, kit de freins arrières. Bref je pense avoir dit le principal ! Voici maintenant quelques photos de ma belle :Voila voila, bonne journée tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfiste de belgique 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bienvenue sur le C.A.R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bienvenue et merci pour le recensement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 août 2011 Assez rare cette calandre ! Elle était monté sur les premières Veloce 105... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bienvenue à toi et plaisir de te retrouver sur le CARB skymike03 (je suis "Alfiste" sur FA")... Je le répète mais très sympathique ta 33 en série Veloce... N'hésite à poser les questions que tu veux et nous faire partager tes impressions ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skymike03 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci à tous, j'aime bien le coté accueillant ici .Cagouille>ah d'accord je comprends mieux... Merci encore, et pas de souci j'hésite pas si j'ai un souci ou autre c'est ici que je me rends en premier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skymike03 0 Posté(e) le 4 août 2011 Me33QV a écrit: Assez rare cette calandre ! Elle était monté sur les premières Veloce 105...J'ai toujours la calandre d'origine... Celle ci a été changée par l'ancien proprio donc peut être tu as raison... Par contre les longues portées ne fonctionnent pas je trouve ça dommage, mais je préfère garder cette calandre quand même je trouve que ça lui donne un plus joli "nez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 4 août 2011 Tu peux avoir confiance en Me, il connaît bien les 33 et est très bien documenté Mais c'est toujours intéressant d'avoir les détails d'un équipement particulier qui a été monté ou non d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 août 2011 Si tu envisages un jour de changer tes projecteurs antibrouillards par contre, tu peux les retrouver en neufsAntibrouillards pour Alfa 33 série 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skymike03 0 Posté(e) le 5 août 2011 D'accord merci bien !Sur le site oscaro il y a la 1.3L DC 79CV et la 1.3L DC 88cv .... La mienne est une 86CV je dois prendre quel modèle ? (je pense commander les plaquettes de frein...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skymike03 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bon apparement d'apres les anciennes factures ce sont des TRW GDB901 que j'ai trouvées sur le modéle 88cv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 août 2011 La dénomination sur oscaro est fausse... prends la ref de la 88... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 août 2011 Cagouille a écrit:Si tu envisages un jour de changer tes projecteurs antibrouillards par contre, tu peux les retrouver en neufsAntibrouillards pour Alfa 33 série 1 et 2Ce ne sont pas les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 août 2011 Me33QV a écrit:Cagouille a écrit:Si tu envisages un jour de changer tes projecteurs antibrouillards par contre, tu peux les retrouver en neufsAntibrouillards pour Alfa 33 série 1 et 2Ce ne sont pas les mêmes... T'es sûr ? Pourtant c'est le même profil et la même taille... Dans ce cas en quoi ce ne sont pas les mêmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skymike03 0 Posté(e) le 5 août 2011 les miens sont jaunes, a part ça ce sont les memes je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 août 2011 Cagouille a écrit:Me33QV a écrit:Cagouille a écrit:Si tu envisages un jour de changer tes projecteurs antibrouillards par contre, tu peux les retrouver en neufsAntibrouillards pour Alfa 33 série 1 et 2Ce ne sont pas les mêmes... T'es sûr ? Pourtant c'est le même profil et la même taille... Dans ce cas en quoi ce ne sont pas les mêmes ?Pas le même systeme de fixation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 août 2011 Désolé pour le HS smike03... Je ne vois aucune différence entre le phare d'origine ci dessus et le phare proposé par oscaro ci dessous...En effet le support du phare est lui différent mais là seul l'optique est proposée...Tu maintiens qu'ils ne sont pas similaires Eric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 août 2011 S'il n'y a que l'optique, ça devrait être bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skymike03 0 Posté(e) le 5 août 2011 comme vous pouvez le voir moi c'est juste la "vitre" qui est cassée, l'antibrouillard en lui meme fonctionne et est en bon état, donc je pense que si j'achete celui sur oscaro cela ne posera pas de soucis. mais ca me dérange pas trop qu'il soit cassé pour le moment ^^ une plage arrière m'interesserait plus (car comme vous pouvez le voir sur la photo de mon intérieur, l'enceinte qui me sert pour ecouter de la musique est posée dans le vide poche donc pas génial.. a moins que vous connaissiez quelque chose qui puisse faire tenir des enceintes de 16.5 dans des trous de 20cm .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites